Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

question jackson tse

Messagepar marc » 27 Juil 2011, 20:11

voilà je me prépare un futur achat : un modèle 47 avec bracelet riveté
Image

donc je voudrais savoir pour ceux qui ont déjà commandé chez jakscon ( je crois qu'il faut passer un mail ) , sérieux de la boite, type de transport ( ems ou non ), qualité produit etc...
merci pour vos réponse
marc
Passionné

Re: question jackson tse

Messagepar lepoulpe » 27 Juil 2011, 20:13

une seul commande chez lui a mon actif, mes tout a été nickel, tu lui fait un mail en lui disant ce que tu veux, il te reponds et t'envoie la facture paypal que tu paye, la montre avait zero soucis pour moi et rendait mieux en vrai que sur ces photos qui sont assez moyennes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar gui7 » 27 Juil 2011, 22:51

Je plussoie leodagan le poulpe : une commande nickel chez lui (hommge cjiaba B&R) et une commande en cours de MM...l'emballage est correct, le délai aussi, bien qu'il attende une semaine pour envoyer (soit il regroupe les commandes, soit il descend de sa campagne une fois par semaine, les avis divergent ;) ) mais le gars est toujours dispo par mail, et tu peux customiser ta commande.

Le seul hic c'est le bordel du site...mais ça fait tout son charme diront certains...
gui7
Intéressé

Messagepar marc » 28 Juil 2011, 10:46

merci les amis pour les réponses :thumbsup:
marc
Passionné

Retour vers Montres pour gens normaux