Danlam a écrit:Une bonne vielle baston, Apple Vs Reste du Monde....cooooool ok Apple n'invente plus c'est vrai, le 3GS était en plastique, on a ralé la V1 était en Alu c'est vrai......Bah ouai, sauf que les ventes n'ont jamais baissé, Apple reste le système le plus abouti, simple, et que je sache les Samsung entres autres ne sont pas donnés, ils margent plus car il se servent d'un OS gratis sur lequel un viennent rajouter leur couche logicielle. Il y aurait des Samsung Stores il y aurait les mêmes moutons dans les même files d'attentes. Bonnets blanc, blanc bonnets.
Quant au Cloud, on peut avoir simplement 5G° de Data sur un cloud grand public, même si Google en propose 15 gratis (dispo sur Iphone via Google Drive....) . Mais si on cumule une dropbox, un Cloud de 5Go sur Icloud on en fait des choses, ça me fait marrer les gens qui ne peuvent pas vivre sans 32Go dans leur smart.... c'est que pour du multi-média quoi, des films toutes leur musique, bah ouai indispensables 25Go de musique partout ou je veux quand je veux.... ah ah ah et pour stocker quoi ? des pdf des doc. etc ? Moi oi pour bosser je prends deux cloud professionnels, Icloud et Evernote et je les paye, car ce qui est gratuit bah c'est pas forcément mieux amha . Les smartphones c'est du grand public faut pas en attendre des merveilles.
Oui, oui, c'est vrai aussi

C'était plus une histoire de comparaison avec la concurrence, et des petits détails incroyablement agaçants comme l'absence de port SD (ou autre) qui permet de stocker un peu plus au besoin. Ça sent la gratte mesquine pour marger un peu plus.
Je le redis, je suis pro-Apple depuis des années.
Ça ne veut pas dire que je suis prêt à gober l'inacceptable. Et je trouve aussi un peu fort de café qu'on m'en fasse grief.