elvenpath76 a écrit:Reno faut arréter de dire des conneries...
Je te remercie
Meme pas le courage de te quote/repondre, tellement y'a a reprendre.
C'est dommage. La suite va perdre de son intérêt.
Le blocage de transfert de fichiers ca existe depuis l'iPod c'est pas nouveau... Tout utilisateur le sait, sauf toi on dirait tu debarques 10 ans apres.
Je me
FOUS intégralement qu'un truc qui déconne depuis 10 ans
(et qui n'a pas été corrigé depuis 9) soit connu de tous les
initiés.
J'arrive, je
découvre.
Je l'ai dit et je le répète, je suis totalement
novice en matière de smartphone.
Tu dis que si Steve Jobs avait ete encore la il aurait pas pondu cette bouse, Itunes, iPod et le premier iPhone c'est lui...
C'est vrai. Je me suis un peu emporté
Mais je manifestais le respect que j'ai sincèrement pour le bonhomme.
Et juste comme ca ? Pourquoi tu utilises un iPhone? Tu craches tellement dessus, change, t'inquietes pas Apple va pas couler si tu n'utilises plus iPhone.
J'ai pris de l'Apple pour mon premier smartphone, parce que je connais la marque pour ses ordinateurs (je suis utilisateur régulier depuis 1996), et que je n'ai pas envie de réinventer la roue avec un autre OS.
Or là, horreur, je me rends compte qu'il y a des problèmes incompréhensibles, des tracasseries inutiles.
Ça ne ressort sans doute pas très clairement dans mes propos précédents, mais
je suis pro-Mac 
(je suis sérieux)
C'est même pour cette raison que lorsque je découvre des
horreurs que je croyais réservées à Windows sur un objet à la pomme, ça me rend complètement fou. Et là, c'est le cas.
Par ailleurs, et c'est à noter, je ne l'ai pas payé, alors je râle "détendu"
J'aime autant te dire que mon innocente râlerie est sans commune mesure avec ce que ça aurait été, si j'avais du raquer pour ce bout de plastique.
Ton coup de gueule c'est contre Apple moi c'est contre ceux qui dénigrent quotidiennement les produits qu'ils utilisent, bah achetez pas !!
Ah mais je respecte
Nan, mais faut resituer…
J'exagère un brin parce que je suis devenu fou, à plusieurs reprises, avec ce
gadget, depuis que je l'ai.
Des trucs idiots, qui ne devraient pas avoir lieu d'être.
Que des gogos s'en accomodent, et acceptent une inanité aussi invraisemblable que l'impossibilité de copier des fichiers d'un appareil à l'autre (de la même marque, qui plus est !) a tendance à me mettre de travers.
J'exprime mon agacement et ma frustration. J'ai le droit, ça au moins ?
Ou c'est aussi interdit par Apple ?

Bon, le fond du sujet c'est que je ne voyais pas un grand intérêt à ces
smartphones, et que l'usage a tendance à me conforter dans ce point de vue.
Mais je le redis, je suis au tout début de mon expérience, si ça se trouve, vous allez me retrouver dans 6 mois complètement accro, la bave aux lèvres, les yeux dans le vague, incapable de me décoller de mon iPhone, me demandant comment j'ai pu vivre sans.
En plus, d'ici là, je l'aurais sans doute
jailbreaké et tous les trucs qui m'agacent aujourd'hui ne seront plus un soucis
Une seule certitude pour l'instant, l'iPhone 5c est un truc très cher et pas très satisfaisant (pour moi).