Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Dois-je oser...?

Messagepar monsieurbaron » 26 Juil 2011, 18:49

Peut être qu'elle vient d'apprendre qu'elle ne sera plus AD ro et jl l'an prochain ? :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 18:51

monsieurbaron a écrit:Peut être qu'elle vient d'apprendre qu'elle ne sera plus AD ro et jl l'an prochain ? :mrgreen:

ah j'te jure toi !! msp_lol
faut garder un minimum de confiance en la nature humaine quand même !!

moi, je veux croire en sa sincérité à cette (visiblement) charmante Dame !
:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar therealwatch » 26 Juil 2011, 18:52

Non, elle était juste sympa. Bollwerk a déjà laminé Hischi sur Mulhouse. Ils sont les seuls à garder Rolex. Et dans le grand Est il ne reste plus que Strasbourg, Colmar, puis Nancy, Metz où l'on trouve Roro.

out Belfort et Besançon.
therealwatch
Intéressé

Messagepar Mark5 » 26 Juil 2011, 18:59

Pour avoir taillé le bout de gras quelques fois avec elle, je dois avouer qu'elle est vraiment sympa.
Et curieuse.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Le Güi » 26 Juil 2011, 19:21

Tu peux y aller sans soucis à la boutique rolex de Lyon, ils sont plutôt sympa, même si la nana s'y connait visiblement autant en horlogerie que je m'y connais en récits bibliques...

Mais si tu ne fais qu'essayer, sans lui poser trop de questions techniques, elle sera très contente! :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 19:25

Ben, moi, je ne suis jamais entré dans une horlogerie " de luxe" !!
je n'ai jamais "osé" ...
j'en ai vu, surtout à Cannes, en Octobre dernier, Omega, Rolex, PAnerai, etc.... et la seule boutique ou je suis rentré sans avoir des suées.......... c'est la boutique "Davis" !!

j'ai honte !
:cry2:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 26 Juil 2011, 19:31

antoinezrx1200s a écrit:Ben, moi, je ne suis jamais entré dans une horlogerie " de luxe" !!
je n'ai jamais "osé" ...
j'en ai vu, surtout à Cannes, en Octobre dernier, Omega, Rolex, PAnerai, etc.... et la seule boutique ou je suis rentré sans avoir des suées.......... c'est la boutique "Davis" !!

j'ai honte !
:cry2:

Ah ben oui tu peut, oui, oui tu peut! :msp_biggrin:

J'avoue j'ai jamais osé non plus.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Le Güi » 26 Juil 2011, 19:34

Après, ça dépend aussi des boutiques... chez Hermes à Lyon, par exemple, si t'es pas looké en conséquence, t'es clairement mal reçu... à l'inverse, en face, chez Vuitton, tu peux y rentrer en short et en tong et t'es accueilli comme le roi du monde!

La seule fois ou je me suis senti vraiment mal à l'aise en entrant dans une boutique de luxe, c'était quand j'avais 15 ans, et qu'avec un pote, on était allé chez Cartier chercher la montre de sa mère en réparation... sapés en gros baggy avec casquette à l'envers sur le haut de la tête et le skate à la main, le vigile a failli ne pas nous laisser entrer, et la vendeuse avait l'air un peu déconcertée... :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar laurenceb » 26 Juil 2011, 19:36

Bonsoir, j'ai eu cette appréhension juste avant d'acheter ma belle. Je me disais que je n'avais pas le profil pour ce genre de boutique: suis pas claudia chiffon et je ne m'habilles pas en coco. Moi c'est plutôt jean's. Et j'y suis allée comme ça (AD à Clermont qui ne l'est plus maintenant d'ailleurs). Et bien l'accueil a été très sympa, pas méprisant ni hautain. Ils n'avait pas la LV mais 'ont fait essayer un autre modèle.
J'avais eu l'expérience inverse, qui n'a rien à voir avec les montres, mais dans un hôtel avec des étoiles: j’arrive en moto, par temps de pluie (donc la combine qui va bien, les gants trempés et moi aussi!!!) dans le hall de cet hôtel, sans réservation. Les nénettes à l'accueil m'ont dévisagé, hautaines et précieuses... On a terminé dans une chambre d'hôte, dorlotés et bichonnés.
L'habit ne fait pas le moine, c'est pas le costard ou les fringues de marques qui font la qualité des gens.
En attendant, oses et profites de ce plaisir.
laurenceb
Passionné

Messagepar Le Güi » 26 Juil 2011, 19:39

laurenceb a écrit:L'habit ne fait pas le moine, c'est pas le costard ou les fringues de marques qui font la qualité des gens.

D'autant plus que dans ce genre de boutiques, ils sont habitués à voir débarquer des footeux sapés comme des cons, ou tout un tas de jeunes chefs d'entreprises qui bossent en jean et en basket...

Pas de soucis à avoir quand à son accoutrement dans ces boutiques!
Sauf chez Hermès à Lyon, ou la, c'est des cons...
Le Güi
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux