interessant
lepoulpe a écrit:bon de mon coté ma reclamation a l'air de porter c'est fruit le colis se raproche doucement de chez amphibia.
comme quoi faut gueuler pour se faire entendre
Trollex a écrit:Argh banni de Doctissimo par une modo qui m'avait dans le collimateur.De plus ban totalement injustifié. Ca me fout en pétard tout ça, ca me révulse ce genre comportement arbitraire ça me détruit intérieurement et j'ai mal au ventre ! Et comme toujours d'autres personnes ont elles tout les droits même de vous insulter sans conséquences .Il devrait y avoir des lois contre les bans abusifs !
lautromi a écrit:Trollex a écrit:Argh banni de Doctissimo par une modo qui m'avait dans le collimateur.De plus ban totalement injustifié. Ca me fout en pétard tout ça, ca me révulse ce genre comportement arbitraire ça me détruit intérieurement et j'ai mal au ventre ! Et comme toujours d'autres personnes ont elles tout les droits même de vous insulter sans conséquences .Il devrait y avoir des lois contre les bans abusifs !
tu leur a parlé de la transmission d'Ebola par le zizi avec ta factrice ?
lautromi a écrit:Trollex a écrit:Argh banni de Doctissimo par une modo qui m'avait dans le collimateur.De plus ban totalement injustifié. Ca me fout en pétard tout ça, ca me révulse ce genre comportement arbitraire ça me détruit intérieurement et j'ai mal au ventre ! Et comme toujours d'autres personnes ont elles tout les droits même de vous insulter sans conséquences .Il devrait y avoir des lois contre les bans abusifs !
tu leur a parlé de la transmission d'Ebola par le zizi avec ta factrice ?
lepoulpe a écrit:t'incline pas trop tu pourrais etre surpris
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités