whysea a écrit: que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne
Amphibia a écrit:Bel étalage !
Qu'est-il le plus difficile le matin : choisir sa montre ou sa cravate ?
dcm890 a écrit:whysea a écrit: que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne
toi aussi tu as des montres qui viennent de chez NicO ?
whysea a écrit:Amphibia a écrit:Bel étalage !
Qu'est-il le plus difficile le matin : choisir sa montre ou sa cravate ?
Je ne mets plus de cravate et j'expérimente actuellement une aide au choix pour la montre (à travers une bête feuille Excel qui me propose 3 montres au hasard parmi lesquelles je choisi - Je suis en phase de réflexion pour améliorer le système)
whysea a écrit:La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres![]()
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne
(kikez pour voir plus gros)
whysea a écrit:Ben je ne sais pas![]()
Je n'en ai pas beaucoup en faite , une grosse cinquantaine tout au plus (tout est relatif)
ça suffit déjà largement au changement quotidien de montre sans avoir l'impression de toujours porter la même
(tiens, si j'y pense, et si c'est possible, j'essairai de faire un étalage similaire toutes les fins d'années pour voir l'évolution)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités