Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Untel » 24 Nov 2014, 19:48

Je en m'en lasse jamais. :186d5539:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 02 Déc 2014, 21:27

La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres :mrgreen:
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne

Image
(kikez pour voir plus gros)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Amphibia » 02 Déc 2014, 21:38

Bel étalage !
Qu'est-il le plus difficile le matin : choisir sa montre ou sa cravate ?
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar dcm890 » 02 Déc 2014, 21:50

whysea a écrit: que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne

toi aussi tu as des montres qui viennent de chez NicO ? :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar whysea » 02 Déc 2014, 21:53

Amphibia a écrit:Bel étalage !

Je ne mets plus de cravate et j'expérimente actuellement une aide au choix pour la montre (à travers une bête feuille Excel qui me propose 3 montres au hasard parmi lesquelles je choisi - Je suis en phase de réflexion pour améliorer le système :mrgreen: )

dcm890 a écrit:
whysea a écrit: que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne

toi aussi tu as des montres qui viennent de chez NicO ? :186d5539:

Elles sont bien mieux les miennes :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 03 Déc 2014, 00:34

L'est sympa cet étalage.

whysea a écrit:
Amphibia a écrit:Bel étalage !

Je ne mets plus de cravate et j'expérimente actuellement une aide au choix pour la montre (à travers une bête feuille Excel qui me propose 3 montres au hasard parmi lesquelles je choisi - Je suis en phase de réflexion pour améliorer le système :mrgreen: )

C'est pas plus simple de laisser faire le filling? :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 03 Déc 2014, 13:36

Je n'ai aucun feeling à 6h du mat :mrgreen:

J'utilise ce machin que quand je reste perplexe devant les boites le matins : c'est surtout une sorte de "fouilleur" électronique qui m'en propose quelques unes aléatoirement,

ça m'évite de laisser dormir des montres : des fois je me dis "ah oui tiens je n'y pensais plus à celle là, effectivement elle est pas mal, je vais la prendre..."

De toute façon, je ne me force pas à porter une montre si je n'ai pas envie - de la même façon si j'ai vraiment envie de porter une montre, je la prends sans demander l'avis à qui que ce soit

Au delà de ça, ça me permet d'avoir une liste exhaustive à jour des montres de ma collection (que je suis en train d'ailleurs, d'essayer de compléter par les montres que j'ai eu mais que je n'ai plus (revendues, perdues...))
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 03 Déc 2014, 13:39

whysea a écrit:La mode étant à l'étalage des collections, j'y vais de ma petite photo de famille également (privée des 4 dernières commandées encore quelque part entre Chine et France j'imagine) - Finalement je suis bien moins atteint que d'autres :mrgreen:
Ne cherchez pas, il n'y a rien de transcendant (en dehors de la Cyma, du Chrono Moscow Classic, et deux ou trois autres montres entrée de gamme..) c'est quasi tout du perron que certains verraient bien au fond d'une poubelle mais que pour ma part j'affectionne

Image
(kikez pour voir plus gros)

bel étalage msp_thumbup

pourquoi je pensais que t'en avais plus que ça ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar whysea » 03 Déc 2014, 14:45

Ben je ne sais pas difus_dntknw

Je n'en ai pas beaucoup en faite , une grosse cinquantaine tout au plus (tout est relatif :mrgreen: )

ça suffit déjà largement au changement quotidien de montre sans avoir l'impression de toujours porter la même

(tiens, si j'y pense, et si c'est possible, j'essairai de faire un étalage similaire toutes les fins d'années pour voir l'évolution)
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 03 Déc 2014, 14:51

whysea a écrit:Ben je ne sais pas difus_dntknw

Je n'en ai pas beaucoup en faite , une grosse cinquantaine tout au plus (tout est relatif :mrgreen: )

ça suffit déjà largement au changement quotidien de montre sans avoir l'impression de toujours porter la même

(tiens, si j'y pense, et si c'est possible, j'essairai de faire un étalage similaire toutes les fins d'années pour voir l'évolution)

wé bonne idée :thumbsup:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux