Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Renseignement livraison " EMS" chez Alphawatch

Messagepar poulacourve74 » 22 Juil 2011, 16:31

Bonjour a tous !

Cela fait un petit moment que je sui vos sujets qui ont commencé par m' intéressés un petit peu ....et sans m'en rendre compte , de fil en aiguille , voila ti pas que j'ai fini par "cliqué" sur le site alpha watch pour une "sublike " noir :o :D
tout ça pour dire que je crois que suis "contaminé " .. :thumbsup:

Enfin voila j'ai donc commandé la sub sur alphawatch.com.hk paie par paypal et je reçois un mail de collector_​898 du style de celui-ci :
Hi Sir,

As ship to Italy,UK, France,Spain ,Belgium & Germany is too risky, the post office will steal the watch, and parcel alway get lost even we ship the item by registered airmail. Then Buyer never recieve the item and complain with us due to the parcel stolen by the post at the end. We are suggest to add usd18.00 for the shipping cost for the EMS shipment so that you can receive the parcel safe and smoothly, For your information, the shipping charge is for the EMS shipment NOT our company want to get the extra profit in this transaction, we just want every buyer can get the parcel promptly and safe., But this is our recommendation not the hard pushing to buyer must add the EMS shipping charge for this transaction. Please well understand and settle the shipping charge if you agree. thanks.

However, If you insist to send by registered airmail , our company will not take the responsibility on the risky if you don't recieve the parcel, since if send by registered airmail. It will be get lost easily so our company will not to take any responsibility on this. Don't worry, we can still provide the tracking number to chase the parcel when you prefer the registered airmail. Please let us know your final decision.

Looking forward your reply.

Best regards,
ALPHA WATCH
http://www.alpha-watch.com
CF
Alors ma question : faut-il passé par la livraison "EMS" ou je peu lui demandé simplement de me livrer par air mail avec suivi ?
Quels sont vos retours récent sur ce vendeur ,son matos (en particulier cette montre ,je sais pas pourquoi.... :roll: ) et son mode de livraison /délai ?

Merci pour vos lumières
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Re: Renseignement livraison " EMS" chez Alphawatch

Messagepar whysea » 22 Juil 2011, 16:34

Bonjour, bienvenue

Alors mon expérience (et d'autre te diront surement la même chose) - 3 alpha commandés, à chaque fois ce mail, à chaque j'ai répondu poliement que je ne voulais pas d'EMD mais un simple registered Airmail, et à chaque fois j'ai reçu la montre sans problème 10/15 jours après

donc pour résumer EMS pas indispensable à mon sens ;)

Sinon les Alpha que je possède ne m'ont jamais posé problème : le RQP est correct
whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 22 Juil 2011, 16:50

Je confirme !
c'est un mail qu'ils t'envoient de façon systématique pour te proposer une livraison par EMS avec un surcoût de quelques dollars !
tu ne réponds pas ou plutôt tu réponds, que tu souhaites par registed airmail et tu la recevras sans soucis !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 22 Juil 2011, 16:52

Tout pareil que mes petits camarades.
On refuse gentiment l'EMS, on prend son mal en patience, et 10/15 jours plus tard : Tada !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar poulacourve74 » 22 Juil 2011, 17:28

Wouhaa !! ça c'est de la réponse rapide !

Suite a vos conseils j'ai envoyé ce mail : Hello,
I'd rather not add shipping costs and pass through air mail, with no follow-up to track my order.
thank you, kindly.

En 3 semaine j'ai déjà cliqué chez Zénitar (2 fois )amphibia plongeuse bleu et une autre avec chiffre , un petite Mougin Piquard pour la dame ,2 :oops: Orkina Militaire Airforce-GMT et une comme celle -ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT que j'aime bien porter et qui marche super bien pour l'instant ( ou verra quand je "cliquerai" pour une marina militare daylight ..bientot) et une petite
omega seamaster geneve auto

En tout cas , merci pour votre aide !
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 23 Juil 2011, 15:23

poulacourve74 a écrit:En 3 semaine j'ai déjà cliqué chez Zénitar (2 fois )amphibia plongeuse bleu et une autre avec chiffre , un petite Mougin Piquard pour la dame ,2 :oops: Orkina Militaire Airforce-GMT et une comme celle -ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT que j'aime bien porter et qui marche super bien pour l'instant ( ou verra quand je "cliquerai" pour une marina militare daylight ..bientot) et une petite
omega seamaster geneve auto

Hou là là ! Si c'est pas de la montée de sève, ça... :mrgreen: Il faudrait peut-être songer à consulter !

Sinon, bienvenue ici, mais n'espère pas y soigner ton addiction...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar loi » 23 Juil 2011, 15:36

Bienvenue à toi et aussi aux revues de tes belles ;)
loi
Dément

Messagepar Untel » 23 Juil 2011, 16:42

Bienvenu.

Tu as songé à commander une ou deux boites à montres.
Je dis ça mais bon... c'est juste une idée, comme ça. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar poulacourve74 » 24 Juil 2011, 00:58

Bonsoir a tous ,
pour l’instant j'ai une boite avec 14 "emplacements " que l'on m'a donné ....avec quelques outils d'horlogerie venus du Pays du "riz cantonais " :mrgreen: de quoi changer /raccourcir les bracelets , ouvrir les boitiers visser, a part pour les Orkina militaire (une était arrivée avec le rotor dévissé) et comme je n'avait pas de balle de squash pour l'ouvrir et revisser, je me suis servi de papier bulle de l 'emballage et cela marche impec :thumbsup: , une brucelle , 2 loupes ,un étau et une ribambelle de petits tournevis.

Pour l'instant il y a une omega seamaster geneve , une vielle timex (qui appartenait a mon grand père) , une festina et une lotus qui fonctionne "QUE JE VEND D'AILLEURS" :thumbsup: :oops: ...(mais quand on sait combien coute leur mouvement ainsi que le prix de leurs entretiens pile etancheité tout les 2 ans ...bof...) , une Ak homme http://cgi.ebay.fr/Montre-mecanique-LUX ... 4841517b1f ,2 orkina militaire ,
une vielle Olipai de 5 ans (une vrai bouse , je m'en sert pour me faire la main ...enfin j'essaie :oops: ) , 1 vostok amphibia plongeuse bleu et une en attente http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT ....l'alpha que je viens de commander.....

Effectivement ...je risque de manqué de place .....qui aurait des adresses pour une boite ? ...siouu pléééé!! (comme vous pouvez le constater, je parle un peu le roumain des feux rouge :oops: )
TUTO:
Image
poulacourve74
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux