le topic des rappeux
Re: le topic des rappeux
la clinique et le doc gynéco, çà me rapelle le temps ou je ne vivais pas encore en france, mais j'écoutais quand méme du rap francais 
je suis vener du coup je la remets
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- sereymon02
- Fou furieux
sheitan un film de ouf de chapiron..
vincent cassel y est a son max.!! quel acteur..
vincent cassel y est a son max.!! quel acteur..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
oui pareil j'ai trouver le film tres tres bon malgré les critiquent negatives. meme madame a aimer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
brakmar33 a écrit :la clinique et le doc gynéco, çà me rapelle le temps ou je ne vivais pas encore en france, mais j'écoutais quand méme du rap francais
ha putain nan pas docteur gynécologue

heu, critique pas les gynecologue
j'ai mon porte clé "gynecologue amateur" offert par une ex. Lol
Et sur Waze (pour ceux qui connaisent pas c'est un genre de coyote mais sur android)
vu que j'ai du recréer un nouveau compte suite au changement de tel. Et me souviens plus de mes identifiants, les boules j'etais bien classé lol
J'ai comme nouveau pseudo GYNECOLOGUE33
Pour un rien on me remercie, ça doit etre le pseudo qui fait ça mdr
j'ai mon porte clé "gynecologue amateur" offert par une ex. Lol
Et sur Waze (pour ceux qui connaisent pas c'est un genre de coyote mais sur android)
vu que j'ai du recréer un nouveau compte suite au changement de tel. Et me souviens plus de mes identifiants, les boules j'etais bien classé lol
J'ai comme nouveau pseudo GYNECOLOGUE33
Pour un rien on me remercie, ça doit etre le pseudo qui fait ça mdr
nic0 a écrit :brakmar33 a écrit :la clinique et le doc gynéco, çà me rapelle le temps ou je ne vivais pas encore en france, mais j'écoutais quand méme du rap francais
ha putain nan pas docteur gynécologue
ah doc gyneco a sorti des trucs sympa avant de partir en sucette pour c'est engagement politique
par exemple avec minister amer
mais aussi en solo
Bill Murray
Bill Murray
Bill Murray
Bill Murray
- sereymon02
- Fou furieux
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
lepoulpe a écrit :
bah lui au moins il a un style reconnaissable j'adhère !
allez d'autres qu'on reconnait bien