Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
16 Nov 2014, 18:51
Attention tout de même.
C'est abrasif et ça peut très facilement faire disparaitre un brossé.
16 Nov 2014, 21:47
lama67 a écrit:2 petits paquets aujourd'hui !
Une SPORK (grand merci à Joe et Paflechat pour avoir signalé l'annonce sur le boncoin) :

Elle a une rayure sur la vitre du côté du 9, mais comme ce n'est pas très gênant, je vais laisser ça comme ça pour le moment.
:
Bienvenue au club des Sporkiens
Un must have
16 Nov 2014, 22:02
lama67 a écrit:2 petits paquets aujourd'hui !
Une SPORK (grand merci à Joe et Paflechat pour avoir signalé l'annonce sur le boncoin) :

Elle a une rayure sur la vitre du côté du 9, mais comme ce n'est pas très gênant, je vais laisser ça comme ça pour le moment.
:
Super
17 Nov 2014, 00:01
Pas vraiment dans la boite aux lettres car la Fedex était repartie il y a 8 jours trouvant porte close ... je l'ai donc fait relivrer au boulot et ma secrétaire m'a rapporté cela :

Je prendrai le temps de faire une revue bientôt
17 Nov 2014, 00:43
Ah ouais. Jolie.
17 Nov 2014, 00:55
Super M.Mitsuhirato ! Bravo
17 Nov 2014, 00:58
chezjoe a écrit:lama67 a écrit:2 petits paquets aujourd'hui !

:
Super

Super ça !
17 Nov 2014, 01:16
Jolie, vivement la revue
17 Nov 2014, 09:14
+1, bien joué!
17 Nov 2014, 11:24
M.Mitsuhirato a écrit:Pas vraiment dans la boite aux lettres car la Fedex était repartie il y a 8 jours trouvant porte close ... je l'ai donc fait relivrer au boulot et ma secrétaire m'a rapporté cela :

Je prendrai le temps de faire une revue bientôt
Très jolie la Stowa M.Mitsuhirato! Ils rigolent pas sur la présentation de la montre!