Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

[Vendue] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 17:00

Salut les Normaux,
Je profite du temps pourri pour faire un peu de place...

Une Mortima Superdatomatic en très bon état sauf plexi a remplacer ( fêler) et une Sandoz avec la couronne usée.
Les deux montres sont mécaniques et fonctionne correctement.

Image
Image
Image

50 euros les deux fdpi en lettre Max.

Merci de m'avoir lu ;)
Dernière édition par landrover le 14 Nov 2014, 14:20, édité 1 fois au total.

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 17:08

land les diamètres stp ?

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 17:13

Ce sont de très belles mamies ! (et bien habillées en plus)

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 17:19

Franchement pour qui veut une superdatomatic, c'est une sacré affaire, quand on voit les prix auxquelles elle se vendent ... j'ai failli te la prendre quand tu l'avais déjà mise en vente mais, comme j'en ai déjà une ... il faut que j'arrête d'accumuler si je veux monter en gamme ;)

En tous cas, bonne vente et n'hésitez pas, ce sont deux mamies très sympathiques et à un prix défiant toute concurrence :thumbsup:

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 17:25

ça signifie quoi ce "superdatomatic", j'en ai une (de marque Caravelle) quasi identique, mais elle ne fonctionne pas...

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 17:33

esspic a écrit:ça signifie quoi ce "superdatomatic", j'en ai une (de marque Caravelle) quasi identique, mais elle ne fonctionne pas...


Dans ces superdatomatic, tu retrouves un mouvement à goupille comme dans le petit mouvement que tu as démonté hier. Dans les mortima, ce sont des cattin (66 en général) produit par mortima justement. Dans les caravelles, je ne sais pas mais, çà ne m'étonnerai pas que ce soit la même chose ;)

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 17:44

oui, oui... C'est bien un cattin 66.

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 17:54

esspic a écrit:oui, oui... C'est bien un cattin 66.


Normalement, si l'axe de balancier n'est pas cassé, tu devrais pouvoir la remettre en état ;)

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 18:00

Elle ne fonctionne pas : elle remonte dans le vide, avec un petit clac... un problème de ressort de barrillet ?

Re: [Vends] Mortima Superdatomatic et Sandoz

09 Nov 2014, 18:31

krkvoid a écrit:land les diamètres stp ?


La Mortima 38 mm et la Sandoz 35, le tout hors couronne :aras_qui:

sbig77 a écrit:Franchement pour qui veut une superdatomatic, c'est une sacré affaire, quand on voit les prix auxquelles elle se vendent ... j'ai failli te la prendre quand tu l'avais déjà mise en vente mais, comme j'en ai déjà une ... il faut que j'arrête d'accumuler si je veux monter en gamme ;)

En tous cas, bonne vente et n'hésitez pas, ce sont deux mamies très sympathiques et à un prix défiant toute concurrence :thumbsup:


Merci Sylvain ... :icon_respect:
Publier une réponse