Les ouvriers sont repartis tout à l'heure. On a la paix jusqu'à Mercredi, on va pouvoir souffler un peu.
Ce matin, j'ai failli péter les plombs (sans mauvais jeu de mots) : le plombier est bien passé à la première heure, il a réparé la canalisation du circuit de chauffage, on en a même profité pour réparer une fuite sur l'arrivée d'eau de la baraque

Là, je veux remettre la chaudière en route : que pouic

Je vais voir au tableau électrique, et je remarque que le disjoncteur était baissé ; OK, qu'à cela ne tienne, je le réenclenche, je retourne à la chaudière, et là… toujours pas de jus

Le plombier était allé voir le tableau entretemps, il revient, et il me faire remarquer que deux fils sont débranchés

Les électriciens avaient débranché la chaudière

Évidemment, les mecs étaient partis le matin en dépannage sur un autre chantier

Formidable, la chaudière redémarre et les radiateurs commencent à chauffer

On reprend le cours des événements, je pars glandouiller sur l'ordinateur… et moins de 5 minutes plus tard, SHLACK ! coupure de courant générale

Là, je dois l'avouer, j'ai eu comme une faiblesse.
Bref, je suis allé chercher mon club de golf, et je suis allé éclater le crâne à deux trois bébés phoques que j'avais sous la main, et ça m'a détendu.
On a encore du aller se faire un gras à MacDo pour déjeuner… je commence à saturer

BREF.
On a récupéré l'essentiel de notre autonomie énergétique

Il reste encore trois pièces (salle à manger/salon/salle de sport) à terminer la semaine prochaine, mais le travail préparatoire a déjà été fait. Ils n'auront plus qu'à poser les prises, faire un tour général à la fin pour vérifier deux ou trois bricoles et ça sera tout bon.
Mon estimation : Deux petites semaines à l'arrivée.