Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
09 Sep 2014, 15:47
Ce que je porte le plus souvent ? Simple, la plupart du temps c'est un petit chrono à quartz "Louis Pion" acheté dans les années '90. Je fais ça pour pas rendre jalouses mes autres montres...
09 Sep 2014, 17:17
Comme Whysea, les dernières arrivées sortent fréquemment avant de rester un peu plus paisiblement dans leur vitrine.
Je sors mes tocantes en fonction de mes humeurs, de ce que je porte comme fringues... de celle que j'avais la veille... plein de trucs qui varient la donne du tout au tout.
La seule réelle restriction concerne celles que je ne veux pas voir exposées à un traitement ingrat, essentiellement les anciennes. Celles là, je les ménage.
09 Sep 2014, 17:18
Seiko mini sumo ou orient ray raven

(celle dans ma signature)
09 Sep 2014, 17:31
Dans l'ordre actuellement :
Hamilton Khaki GMT
Seiko SRP043
Seiko SBDC03 (pepso by myself)
Seiko homemade by Paf (aucune pièce ne vient de la même montre)
Casio Gshock
09 Sep 2014, 18:02
Intéressant, tout ça !
A part LesMontres, personne ne porte sa Rolex ou son Omega (et autres grandes) tous les jours ?

Elles restent en boîte, en vitrine, au coffre... ?
09 Sep 2014, 18:08
en ce moment depuis qq semaines ..c'est la zenith el primero 36 000 vph et le we c'est marine master
et pour le sport la skx009
les autres ca dort un peu
je pense que la strela va partir
09 Sep 2014, 18:12
En ce qui me concerne, c'est souvent la Speedmaster Mark II qui sort de la boite (merci Gee Love).
Les choses ont un peu changé depuis l'arrivée de l'Air King, mais c'est tout de même l'Omega qui sort gagnante.
09 Sep 2014, 18:15
Toutes .... chaque jour sa vintage

....
09 Sep 2014, 18:21
sbig77 a écrit:Toutes .... chaque jour sa vintage

....
Une pour chaque jour du mois ?
balibalo1 a écrit:en ce moment depuis qq semaines ..c'est la zenith el primero 36 000 vph et le we c'est marine master
et pour le sport la skx009
les autres ca dort un peu
je pense que la strela va partir
Mark5 a écrit:En ce qui me concerne, c'est souvent la Speedmaster Mark II qui sort de la boite (merci Gee Love).
Les choses ont un peu changé depuis l'arrivée de l'Air King, mais c'est tout de même l'Omega qui sort gagnante.
Wahou, une Zenith et une Omega chaque jour, chapeau !