Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 09:21

Oué, il m'arrive de donner de mauvaises idées!

En plus j'enlève le pain de la bouche des AD Rolex, il y en a qui payent pour se faire enlever le bracelet oyster d'origine.... :D

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 09:32

lesmontres a écrit:J'ai posté ma trouvaille avec les même vidéos de ce tuto sur FAM et j'ai été censuré, les vidéos ont été supprimées! :shock:

oui mais tu te rends pas compte de ce que tu as fait... SACRILEGES!!! Oser porter une Rolex avec un bracelet autre que celui d'origine portant le bon numéro de série... Le fou!!

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 10:03

lesmontres a écrit:J'ai posté ma trouvaille avec les même vidéos de ce tuto sur FAM et j'ai été censuré, les vidéos ont été supprimées! :shock:


et pour quelles raisons ? :shock: :icon_gratgrat:

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 10:11

Je viens de l'écrire, tu lis pas???

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 10:31

nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:J'ai posté ma trouvaille avec les même vidéos de ce tuto sur FAM et j'ai été censuré, les vidéos ont été supprimées! :shock:


et pour quelles raisons ? :shock: :icon_gratgrat:

Image ... :mrgreen:

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 10:50

Oups là, autant pour moi, j'ai été une grosse langue de pute, ils n'ont rien supprimé, c'est juste que les iPad n'ayant pas Adobe ou un truc de ce genre, ça ne s'affichait pas sur mon iPad, il y avait un vide , mais sur pc ou iMac, ça y est toujours.
C'est nul ces iPad.... :cartonrouge:

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 12:20

lesmontres a écrit:Oups là, autant pour moi, j'ai été une grosse langue de pute, ils n'ont rien supprimé, c'est juste que les iPad n'ayant pas Adobe ou un truc de ce genre, ça ne s'affichait pas sur mon iPad, il y avait un vide , mais sur pc ou iMac, ça y est toujours.
C'est nul ces iPad.... :cartonrouge:

Plug in Flash ?
:icon_gratgrat:

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 13:43

Mode pourri "on"
Ca fait rien. Si ils ne t'ont pas banni, ils auraient pu le faire. C'est tout comme
Mode pourri "off"

Re: OUTIL À POMPES

02 Sep 2014, 14:01

zetiabo a écrit:
lesmontres a écrit:Oups là, autant pour moi, j'ai été une grosse langue de pute, ils n'ont rien supprimé, c'est juste que les iPad n'ayant pas Adobe ou un truc de ce genre, ça ne s'affichait pas sur mon iPad, il y avait un vide , mais sur pc ou iMac, ça y est toujours.
C'est nul ces iPad.... :cartonrouge:

Plug in Flash ?
:icon_gratgrat:


Ça doit être un truc dans le genre oui....
Publier une réponse