Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Aoû 2014, 10:42

Parce que lui aussi a eu une libre interprétation de la lumière... je vote pour le Monochrome de Guigui 57 !
En plus, on a eu la même idée. Je te promets, je n'avais pas vu ta "composition" avant de poster la mienne.
Guigui 57 a écrit:difus_banana Je surenchérit donc avec une photo très "Art Contemporain", voici ma réalisation... :icon_eyes:

Image
:!: ..."Le Monochrome de Guigui!" (La montre est une SMITHS EVEREST prise avec un Sony Cyber-shot réglé en contraste élevé, haute résolution et en mode macro...) ;)
Monochrome mettant en avant la non-luminescence phénomène tout à fait dans l'âme du dit sujet! [size=85]Car sans luminescence, la luminescence ne serait pas. C'est donc ce paradoxe qui est ici élevé au rang d'Art!
:aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar bichondoufs » 26 Aoû 2014, 15:33

je vote pour paflechat
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar Guigui 57 » 27 Aoû 2014, 10:07

Hey!!!! :icon_gratgrat: Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain?????? :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Guigui 57
 

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar Nico_le_Normand » 27 Aoû 2014, 10:10

J'ai !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar Guigui 57 » 27 Aoû 2014, 10:15

Nico_le_Normand a écrit:J'ai !

:shock: Ha oui... Trop cool! :yahoo: MERCI!!! :icon_respect:


PS: tu as réussi à trouver le cadran, regardes bien de plus près, tu y apercevras un cadran "3-6-9" et des aiguilles "Mercedes" cachés dans ce monochrome? ;)
:aras_qui: ...Content qu'on ai eu le même délire!!!!!! msp_thumbsup
Guigui 57
 

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar Paflechat » 27 Aoû 2014, 10:19

Guigui 57 a écrit:Hey!!!! :icon_gratgrat: Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain?????? :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:


Comme tous les artistes, tu ne seras compris qu'après ta mort... :186d5539:
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar Guigui 57 » 27 Aoû 2014, 10:21

Paflechat a écrit:
Guigui 57 a écrit:Hey!!!! :icon_gratgrat: Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain?????? :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:


Comme tous les artistes, tu ne seras compris qu'après ta mort... :186d5539:

:o .................................Mamaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!! :cry2: :cry2: :cry2:
Guigui 57
 

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar Untel » 27 Aoû 2014, 11:16

Je n'ai pas trop été disponible cet été et je découvre plus en détail et avec plaisir ce thèmamontre. Excellente idée Fana. difus_good

Le choix aura été difficile mais il faut bien en faire un.
Mon vote pour ce thème:

Fana a écrit:Voici donc ma Monster qui fait trempette dans une presque obscurité. Pour les bulles je me suis embêté, j'ai finalement réussi à en faire quelques unes avec une bombe sous pression pour nettoyer les claviers :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar WorldTraveller » 27 Aoû 2014, 13:01

Je vote pour chezJoe aussi même si la compo de Fana est au top
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !

Messagepar alcofribas » 27 Aoû 2014, 13:08

Untel a écrit:Je n'ai pas trop été disponible cet été et je découvre plus en détail et avec plaisir ce thèmamontre. Excellente idée Fana. difus_good

Le choix aura été difficile mais il faut bien en faire un.
Mon vote pour ce thème:

Fana a écrit:Voici donc ma Monster qui fait trempette dans une presque obscurité. Pour les bulles je me suis embêté, j'ai finalement réussi à en faire quelques unes avec une bombe sous pression pour nettoyer les claviers :mrgreen:

Image

une rondelle de citron vert dans whisky soda +1 :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités