Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~

14 Aoû 2014, 19:43

oui c'est bien l'isle, le partage des eaux, certainement un des plus jolis coins de l'isle et en plus quasiment personne, les gens préfèrent s'entasser dans le village et oublient ce coin !

et c'est bien un chrono steinhart, un sacré morceau pour poignet "costaud" ( grand diamètre et boitier assez épais ) mais je l'adore, la finition est au top et ça respire la qualité, je pense d'ailleurs m'offrir une autre steinhart sous peu ;)

14 Aoû 2014, 19:52

c´est sympa ce coin!!!

14 Aoû 2014, 20:58

Super coin coin et sacré chrono!!

14 Aoû 2014, 21:04

dcm890 a écrit:oui c'est bien l'isle, le partage des eaux, certainement un des plus jolis coins de l'isle et en plus quasiment personne, les gens préfèrent s'entasser dans le village et oublient ce coin !

et c'est bien un chrono steinhart, un sacré morceau pour poignet "costaud" ( grand diamètre et boitier assez épais ) mais je l'adore, la finition est au top et ça respire la qualité, je pense d'ailleurs m'offrir une autre steinhart sous peu ;)

M'sieur dcm890, vous êtes demandé sur le post de la photo du jours! je répète M'sieur dcm890 est demandé sur le post de la photo du jours! Vos montres manquent à ce post! ;)

14 Aoû 2014, 21:59

dcm890 a écrit:oui c'est bien l'isle, le partage des eaux, certainement un des plus jolis coins de l'isle et en plus quasiment personne, les gens préfèrent s'entasser dans le village et oublient ce coin !

Et il y un petit resto très sympa qui fait l'angle ! :thumbsup:

dcm890 a écrit:et c'est bien un chrono steinhart, un sacré morceau pour poignet "costaud" ( grand diamètre et boitier assez épais ) mais je l'adore, la finition est au top et ça respire la qualité, je pense d'ailleurs m'offrir une autre steinhart sous peu ;)

Pour en avoir eu 2, excellent RQP ; je me tâte même pour m'en reprendre une ! ;)

@+Fishbed

14 Aoû 2014, 22:02

Et il y un petit resto très sympa qui fait l'angle ! :thumbsup:

@+Fishbed[/quote]

oui il y a un super restau ou on allait souvent hors saison, malheureusement ils ne font plus hotel du coup on n'y va plus, mais ils ont une très bonne cuisine, une jolie vue de la terrasse et le prix est très correct ;)

loin de certains "pièges à touristes" de l'isle

20 Aoû 2014, 12:48

Pas vraiment une devinette, car c'est assez facile, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous en prendre une photo.

Image

20 Aoû 2014, 17:51

Aucune idée ;)

Image

20 Aoû 2014, 18:30

Lol quel imbécile de moi même j'aurais dis Les Galeries Lafayette ! Quel parisianisme de ma part !

22 Aoû 2014, 19:31

faut dire quelle belle ville avec cet architecte qui y fit des merveilles....
Publier une réponse