La montre du jour
Re: La montre du jour
lesmontres a écrit :Allez, ça sera un petit chrono pour changer:
tu n'as photographié que la moitié de ta montre ? ou... non, tu n'as pas oublié de redimensionner avant d'uploader, pas possible ...
belle montre, ceci-dit
landrover a écrit :Allez chrono comme tout le monde....
wunderbar, je relance d'une montre de champion du monde :

Pour le moment, celle-là…

landrover a écrit :Oh non vraiment pas... Je suis à Marseille depuis seulement 4 ans, parisien d'origine, et je bosse 7 mois dans l'année, née en mai 1968 et un dimanche... Donc chez moi le boulot...euh comment te dire, c'est pas vraiment naturel
Juin 68, un mercredi en ce qui me concerne.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno a écrit :Pour le moment, celle-là…
J'aime beaucoup !
Etonnant non ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :landrover a écrit :Oh non vraiment pas... Je suis à Marseille depuis seulement 4 ans, parisien d'origine, et je bosse 7 mois dans l'année, née en mai 1968 et un dimanche... Donc chez moi le boulot...euh comment te dire, c'est pas vraiment naturel
Juin 68, un mercredi en ce qui me concerne.
Ah oueh, mais toi tu es toujours au boulot contrairement à Land, pourtant le mercredi c'est le jour des enfants

landrover a écrit :Allez chrono comme tout le monde....
Très belle et désirable cette Sinn
Hâte que la mienne revienne
Reno a écrit :Mark5 a écrit :Reno a écrit :Pour le moment, celle-là…
J'aime beaucoup !
Etonnant non ?
Très !
un excellent choix

... Je suis à Marseille depuis seulement 4 ans, parisien d'origine, et je bosse 7 mois dans l'année, née en mai 1968 et un dimanche... Donc chez moi le boulot...euh comment te dire, c'est pas vraiment naturel