Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Elections du Thème #1 ! (Résultats !!!)

Messagepar Fana » 06 Juil 2014, 20:21

Résultats : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=10221&p=306469#p306469

Edit du 08/07/2014 : Bonjour, j'ai commis une erreur en oubliant d'insérer la photo de Kayseem à qui je présente mes excuses. C'était l'avant dernière photo proposée et elle m'avait échappée. Je viens de l'ajouter. Pour celles et ceux qui ont déjà voté, vous avez le droit de revenir sur votre vote si vous souhaitez donner votre voix à Kayseem (dans ce cas, merci de préciser dans votre message à qui s'adressait votre vote initial). Encore une fois, mille excuses pour cet incident.

Salut à tous ! msp_thumbsup

Tout d'abord je souhaiterais vous remercier et vous féliciter, car pour la première du "Thèmàmontre", vous avez été très nombreux à participer. 21 participants pour être exact ! Et chacun a su proposer son idée, sa créativité, vraiment bravo à tous ! :thumbsup: Quel beau forum !

Ce topic va servir à voter pour la photo que vous préférez (édit: vous indiquez dans ce fil pour qui vous votez) ! Tout le forum peut voter, même ceux qui n'ont pas participé.

J'avais dans l'idée de mettre un module de sondage mais c'est limité à 10, trop peu pour nous :mrgreen:

Les votes se termineront jeudi soir à 20h30, je suis désolé j'ai dû raccourcir d'un jour, car après je pars en congés et je n'aurais pas le temps de venir vous présenter les résultats sinon.

Le post qui suit vous présente toutes les participations, suivant l'ordre dans lequel elles ont été proposées.

Sur ce, bon vote à vous et à jeudi soir ! ;)
Dernière édition par Fana le 10 Juil 2014, 20:44, édité 9 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Fana » 06 Juil 2014, 20:21

Thème #1 : "Musique"

WorldTraveller a écrit:Allez je me lance... La photo ai faite ce matin au soleil levant avec mon Iphone et Instagram
Elle s'intitule "Ray"
Image


Fran6 a écrit:bonjour les amis
alors voila ma photo avec les faible moyun du bord au soleil des Vosges
le titre
a donf dans les oreilles
Image


zetiabo a écrit:allez hop…
Image

rapide de chez rapide…


Nico_le_Normand a écrit:Vite faite aussi, celle là.
Avec un Samsung Galaxy S4, en mode RichTone (HDR).
Traitement : redimensionnement 800 x 450, renforcement couleur et contraste + léger assombrissement (PhotoFiltre).
Le flou est naturel (mode portrait)
Image


Arow a écrit:Voici ma contribution.
Je n'ai utilisé que l'Iphone pour prendre cette photo, juste un noir et blanc pour que ça soit plus joli mais pas de traitement (pas éliminatoire j'espère :icon_gratgrat: ).

Image

Bon concours à tous


Guigui 57 a écrit:difus_bash ...Allez, je me lance!

Image
:!: Photo prise avec un Sony Cyber-shot DSC-H55 en mode manuel avec réglage filtres pour le rendu + éclairage naturel pour rajouter un peu de bruit pour vieillir l'image...


landrover a écrit:Chevauchée des Walkyries....

Image

Bon le lien avec la musique ne saute pas tout de suite aux oreilles msp_lol ...mais avec un peu de mémoire :angel4:


Jackmaster a écrit:I'm in !

Image

Sony Alpha 57, 18-55 du kit, importation Picasa, contraste, on éclaircie un chouia, no frame, no effects...
HMT janata avec son cuir miel et son petit Vox as5 !


Fana a écrit:Allez à mon tour, je vous présente ma MeisterSinger dans cette scène que j'ai nommée "Fin d'heure", blague de guitariste ?... :angel4:

Pour le matos, mon Olympus Stylus 1 sur trépied photo, aucune retouche :thumbsup:

Image


rhul a écrit:panasonic TZ18 mode il se debrouille ( je vise pas le podium :oops: )

Image


laurenceb a écrit:J'aime bien l'idée de ce post! On va en avoir plein les yeux!

Image

Voici ma contribution, avec l'Iphone, l'important n'est-il pas de participer!


faffwah a écrit:Ma participation

Image

Nex 3


athanase a écrit:Je tente ma chance. msp_lol

Image


barthmtp a écrit:ma petite contribution prise avec mon téléphone pourri
Image


bromyeta a écrit:Allez je participe :oops:
Une astro parmi les astres
Image


lesmontres a écrit:A mon tour les amisches!

Rolex 114060 sur mon cor d'harmonie!

Image

J'ai flouté mezigues car y avait mon reflet partout sur les coudes en cuivre.

Je suis pas un pro mais on s'en fout l'important c'est de participer hein! ;)


Alien a écrit:Bon allez, superbe idée, je participe :thumbsup:

J'aurais pu faire une photo en compagnie d'un de mes synthé vintage mais trop fainéant pour tout déballer :roll:

Mais le geek que je suis a choisi de faire une photo avec un objet rare de ma collection msp_thumbup

Alors présentation :

- la montre : PANZER GMT Master II Pepsi

- l'appareil photo : Smartphone HUAWEI Ascent Y300

- l'objet : Stereo-Mikrofon EL1979 de 1967-68 Philips à voir ici : http://www.radiomuseum.org/r/philips_st ... guage_id=3
faisant partie de ma collection de "pockets" électroniques. C'est un très bel objet design.
Et pour voir des belles photos de l'objet : https://www.google.be/search?q=philips+ ... l&tbm=isch

Image


zapotec a écrit:J'ai fais un truc à l'arrache avec ma montre du jour suis en retard ...

Image


Amphibia a écrit:Je pensais ne pas pouvoir participer et là où je loge j'ai trouvé un vieux poste TSF, une montre des années 1960 s'imposait.
Vite fait sans prétention :

Image


kayseem a écrit:Seiko SKX007 vs AKAI MPC2000XL

Image


M.Mitsuhirato a écrit:Je découvre ce post en WE, loin de chez moi... Petite tof avec les moyens du bord !

Image
Dernière édition par Fana le 08 Juil 2014, 18:41, édité 2 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar laurenceb » 06 Juil 2014, 20:43

On vote comment? On dit vers qui notre choix s'est orienté?
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Guigui 57 » 06 Juil 2014, 21:02

:tick: ...Je vote pour la photo de Fana! :icon_respect:
Guigui 57
 

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Alien » 06 Juil 2014, 21:06

Il doit y avoir moyen de faire un vote dans les règles comme déjà fait ici mais je ne trouve plus le moyen, aurait-il était supprimé :icon_gratgrat:

viewtopic.php?f=8&t=326&hilit=vote
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Fana » 06 Juil 2014, 21:16

Alien a écrit:Il doit y avoir moyen de faire un vote dans les règles comme déjà fait ici mais je ne trouve plus le moyen, aurait-il était supprimé :icon_gratgrat:

viewtopic.php?f=8&t=326&hilit=vote


C'est ce dont je parle dans mon message mais c'est limité à 10 options......

laurenceb a écrit:On vote comment? On dit vers qui notre choix s'est orienté?


..... donc du coup oui il suffit de poster ici pour indiquer votre choix.
Ce n'est certes pas un vote secret mais je ne pense pas que cela soit important vu l'ambiance qui règne ici !
Pour ma part je voterai un peu plus tard, j'hésite trop encore !
A vos claviers !!!!

Et merci Guigui !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Fran6 » 06 Juil 2014, 21:19

idem pour fana msp_thumbsup
du travail d'artiste
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Alien » 06 Juil 2014, 21:30

un vote pas secret :icon_gratgrat: :roll:

bon, c'est pas les élections, non plus :D

faut demander à un modo (qui ne serait pas en congés :lol: ) pour allonger le vote, sur certains forum, c'est un modo qui met le vote en ligne ;)

une superbe idée mérite un super vote :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar landrover » 06 Juil 2014, 21:32

Beaucoup de belles photos, puisqu'il ne faut faire qu'un choix, le mien se porte sur Ray de WorldTraveller
landrover
 

Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #1 !

Messagepar Nico_le_Normand » 06 Juil 2014, 21:33

Une certaine bienséance voulant qu'on ne vote pas pour soi, je ne le ferai pas.
Le vieux poste TSF Modulation de fréquence / Ondes Courtes d'Amphibia remporte ma voix.
Amphibia a écrit:Je pensais ne pas pouvoir participer et là où je loge j'ai trouvé un vieux poste TSF, une montre des années 1960 s'imposait.
Vite fait sans prétention :
Image

Juste devant JackMaster et sa tête d'ampli.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Suivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités


cron