20 Juin 2014, 18:57
narc a écrit:bromyeta a écrit:lolo il échange pas! par contre t'échanges quoi?
t'inquiète donc pas, on se connait
il sait ce que j'échange (et ce que je veux ^^)
20 Juin 2014, 19:00
20 Juin 2014, 19:05
bromyeta a écrit:en fait j'ai mal tourné ma phrase parce qu'elle parait très directive sauf moi qui sait que tu as répondu à mon MP pour me dire cela.
Et aussi parce que si Narc a quelque chose à échanger, c'est sur une base de 100 €, vu que tu m'a dit ce que tu m'as dit ça aurait pu m'intéresser moi si mon échange intéressait Narc
bref on s'est compris![]()
![]()
20 Juin 2014, 19:13
20 Juin 2014, 19:16
narc a écrit:bromyeta a écrit:en fait j'ai mal tourné ma phrase parce qu'elle parait très directive sauf moi qui sait que tu as répondu à mon MP pour me dire cela.
Et aussi parce que si Narc a quelque chose à échanger, c'est sur une base de 100 €, vu que tu m'a dit ce que tu m'as dit ça aurait pu m'intéresser moi si mon échange intéressait Narc
![]()
eheh !! et non ce n'est pas sur une base de 100€
j'ai une Sinn 556i qui va bientôt partir à la vente du coup
20 Juin 2014, 19:27
lepoulpe a écrit:narc a écrit:bromyeta a écrit:en fait j'ai mal tourné ma phrase parce qu'elle parait très directive sauf moi qui sait que tu as répondu à mon MP pour me dire cela.
![]()
eheh !! et non ce n'est pas sur une base de 100€
j'ai une Sinn 556i qui va bientôt partir à la vente du coup
hello narc de retour parmis nous. on en te vois plut trop en ce moment.