10 Juin 2011, 12:19
Gédé a écrit:
Voilà, j'ai fait long, excusez moi, mais je voulais bien détailler mon point de vue afin de ne blesser personne avec un jugement rapide
qui aurait pu être ressenti comme expéditif et hautain.
10 Juin 2011, 20:50
10 Juin 2011, 20:52
acouphenix a écrit:Gédé a écrit:
Voilà, j'ai fait long, excusez moi, mais je voulais bien détailler mon point de vue afin de ne blesser personne avec un jugement rapide
qui aurait pu être ressenti comme expéditif et hautain.
Non, pas du tout, ne t'excuse pas. C'est enrichissant au contraire. Chacun apporte son grain de sel dans la plus intime tolérance. On n'est pas chez FAM, ici.
10 Juin 2011, 20:57
Gédé a écrit:Voir de quelques membres qui se sentent obligés de faire du sous Audiard pour s'exprimer...![]()
11 Juin 2011, 07:26
monsieurbaron a écrit:Gédé a écrit:Voir de quelques membres qui se sentent obligés de faire du sous Audiard pour s'exprimer...![]()
Lui, je le connais !
05 Oct 2013, 21:50
05 Oct 2013, 22:26
C'est le moins qu'on puisse dire : 3 posts en 2013 et 6 en 2012.kriscbr a écrit:Un post très instructif de Gédé (qu'on ne voit pas assez souvent)
Ouais.kriscbr a écrit:Merci encore, Gédé !...
05 Oct 2013, 22:37
06 Oct 2013, 07:53
kriscbr a écrit:Un post très instructif de Gédé (qu'on ne voit pas assez souvent) que je découvre et me permets de déterrer.
Mais on n'est pas sur le bar d'en face (d'en face FAM) où je me suis fait pourrir pour l'avoir fait sans, ultime outrage, avoir soumis mon cv détaillé, détail impardonnable pour certains (connus pour leur urticaire omniprésent)...![]()
Merci encore, Gédé !...
06 Oct 2013, 09:48
bromyeta a écrit:kriscbr a écrit:Un post très instructif de Gédé (qu'on ne voit pas assez souvent) que je découvre et me permets de déterrer.
Mais on n'est pas sur le bar d'en face (d'en face FAM) où je me suis fait pourrir pour l'avoir fait sans, ultime outrage, avoir soumis mon cv détaillé, détail impardonnable pour certains (connus pour leur urticaire omniprésent)...![]()
Merci encore, Gédé !...
C'est pour cela que j'y vais tous les jours depuis 3 ans mais que ma participation reste bloquée à 0: je n'ai pas assez de culture...
Seul point intéressant de FAM: la richesse des sous fofo, bien foutus. Mans c'est tout