Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: APPEL A TOUS LES MODOS, appel à tous les modos

03 Juin 2014, 22:27

bromyeta a écrit:A moins que les extraterrestres aient pris le pouvoir
Parle pas de malheur...

03 Juin 2014, 22:28

nan mais c'est vrai que c'est bizarre. J'ai pas été très assidu depuis samedi et ai peut être loupé qq chose, mais avec tout ce qu'on lit sans qu'il n'y ait censure... je ne comprends pas

03 Juin 2014, 22:35

Mark5 a écrit:
bromyeta a écrit:A moins que les extraterrestres aient pris le pouvoir
Parle pas de malheur...

ces un coup des reptiliens ca

03 Juin 2014, 22:36

CAMARAADDDEEEES.. :affraid: .je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste ;)

03 Juin 2014, 22:36

Dire que c'est un couple

03 Juin 2014, 22:37

Voire des lémuriens :

On notera au passage le regard doux et apaisant du sieur Gilbert Bourdin, pourfendeur des Lémuriens par milliards...

03 Juin 2014, 22:40

landrover a écrit:CAMARAADDDEEEES.. :affraid: .je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste ;)

Je suis ému, mais je voudrais juste être deban, ni revolution ni putsch

03 Juin 2014, 23:28

Je decouvre cette affaire a l'instant...je n'en reviens pas... :affraid: cela fait des mois que je me marre en lisant au gré des fils du forum, leurs échanges faussement agressifs.
Allons, ce n'est pas le genre de ce forum que de bannir pour des posts pleins d'humour non ?
Quand on en lit certains...

03 Juin 2014, 23:39

landrover a écrit:CAMARAADDDEEEES.. :affraid: .je propose qu'en signe de protestation, suite au licenciement de notre CAMARAADDDEEE Krkvoid, sans aucune des ses indemnités légales, nous boycottions demain, en ce mercredi 4 juin, la rubrique montre du jour jusqu'à entière réintégration de notre CAMARADE Krkvoid à son poste de Gentil Normal. Tous dans la lutte pour sauver l'honneur de notre CAMARAADDDEEE...merci d'avance messieurs les modos pour votre geste ;)

je vote pour et en signe de soutien j'invite le plsu de monde a adopter pendant quelques jours l'avatar de krkvoid.

04 Juin 2014, 00:37

Boudiou mais c'est quoi ce délire ! Je viens de me connecter au fofo apres une journée de taf galere et je vois ce post .... Mais ce n'est pas une plaisanterie ????
Je n'y comprends rien en tout cas j'adopte l'avatar lepoulpe sans probleme !!
Mais j'avoue que je ne saisie pas tout de l'affaire la !!! Krkvoid banni là je suis out :shock:
Publier une réponse