Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

Messagepar Reno » 17 Mai 2011, 16:44

monsieurbaron a écrit:Image
Mouvement manuf ?
msp_thumbsup
difus_banana
:mrgreen:



À n'en pas douter :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

Messagepar GRONJ43 » 17 Mai 2011, 19:37

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Image
Mouvement manuf ?
msp_thumbsup
difus_banana
:mrgreen:



À n'en pas douter :aras_qui:


Quand j'étais gamin j'avais un oncle qui avait une Simca Ariane; c'était une grosse caisse, genre Américaine des années 60 prévue ,à l'origine pour un gros V8; quand tu soulevais le capot de L'Ariane, c'était un tout petit 4 cylindres , perdu dans ce grand compartiment moteur.
Les grosses montres ..avec un tout petit mouvement quartz m'évoquent des souvenir de cette Ariane de ma jeunesse!! :)
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

Messagepar Reno » 17 Mai 2011, 21:14

GRONJ43 a écrit:Quand j'étais gamin j'avais un oncle qui avait une Simca Ariane; c'était une grosse caisse, genre Américaine des années 60 prévue ,à l'origine pour un gros V8; quand tu soulevais le capot de L'Ariane, c'était un tout petit 4 cylindres , perdu dans ce grand compartiment moteur.
Les grosses montres ..avec un tout petit mouvement quartz m'évoquent des souvenir de cette Ariane de ma jeunesse!! :)


Je viens de googler le bazar… super bagnole o_O

Marrant d'ailleurs, mon grand-père maternel avait une Versailles (une autre déclinaison, comme la Chambord)

Et effectivement, le moteur est tout pitit, c'est rigolo msp_laugh
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

Messagepar GRONJ43 » 18 Mai 2011, 06:53

Reno a écrit:
GRONJ43 a écrit:Quand j'étais gamin j'avais un oncle qui avait une Simca Ariane; c'était une grosse caisse, genre Américaine des années 60 prévue ,à l'origine pour un gros V8; quand tu soulevais le capot de L'Ariane, c'était un tout petit 4 cylindres , perdu dans ce grand compartiment moteur.
Les grosses montres ..avec un tout petit mouvement quartz m'évoquent des souvenir de cette Ariane de ma jeunesse!! :)


Je viens de googler le bazar… super bagnole o_O

Marrant d'ailleurs, mon grand-père maternel avait une Versailles (une autre déclinaison, comme la Chambord)

Et effectivement, le moteur est tout pitit, c'est rigolo msp_laugh


La Versailles c'était déja le "haut de gamme ",pour les gens de la haute ;La Chambord , le nec + ultra, pour les "Super Rupins" de cette époque.. toutes 2 equipées d'un gros V8... L'Ariane c'était putot ....le genre "Perron"!! :blob8: ...equipée du 4 cylindre (genre petit domino), poussif de la Simca Aronde!!..fallait 2 plombes , et encore, pour atteindre péniblement 100 km/h...et pour doubler,..valait mieux pas !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Màj du 4 Février 2014

Messagepar Reno » 04 Fév 2014, 20:52

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

Messagepar Danlam » 05 Fév 2014, 00:22

Elle a l'option flasque, une petite réserve de sky dans la montre !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Màj du 9 Janvier 2015

Messagepar Reno » 09 Jan 2015, 22:34

À la demande expresse (et toute légitime) de guymichelter qui s'enquiert des goudizes accompagnant cette Montre De Luxe (les majuscules sont de rigueur), voici quelques photos supplémentaires, afin de faire la démonstration que oui, décidément, il y a encore quelques bonnes maisons qui ne se foutent pas de la gueule du client, et "qui assurent le steak", comme disent les critiques littéraires (ou alors c'était des potes de lycée, je ne me souviens plus).


Image


La voilà, la fameuse boîte. En tôle, les mecs :aloy:

Image

Avec de la mousse dedans. De la mousse en mousse synthétique. Issue de la recherche spatiale… pas n'importe quelle merdasse qui pousse au pied des arbres, j'veux dire. On a affaire à du très haut niveau, là… msp_sleep

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

Messagepar landrover » 09 Jan 2015, 22:46

En voilà un magnifique produit, une finition a couper le souffle avec ce mélange de limer et de brut de fonderie...mais sans vouloir dénigrer le produit, il semblerait qu'elle soit totalement Plate ? Est elle conçu pour les poignets ovale ou uniquement pour les poignets rectangulaire ???
landrover
 

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

Messagepar Reno » 09 Jan 2015, 22:59

Aaaaah, mais c'est ça mon bon monsieur, avec le beau produit ; ce n'est pas lui qui s'adapte au client, c'est l'inverse msp_sleep


Tellement plus classe :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Montre publicitaire : Spirit of St Louis

Messagepar aziz taylor » 13 Déc 2015, 00:34

bonjour j'aurais aimer savoir combien coûte cet montre a l'heure d'aujourd'hui merci d'avance pour vos réponses
aziz taylor
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Déc 2015, 00:30

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sbig77, Tictac40 et 13 invités