Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
28 Fév 2014, 23:01
De même ... autant j'adore mon I phone et je suis toujours rivé dessus ( ben tiens , cest pratique pour consulter MGN n'importe où ...) autant je considère l'objet porté au poignet plutôt comme un bijou, une petite machine presque désuète qui DOIT (si possible) être mécanique et changée à discrétion selon le costume ou le moment de la journée ... A 10 000 lieues de la montre connectée pour le moment.
01 Mar 2014, 00:19
Idem absolument aucun intérêt personnellement. Pures créations mercantiles pour gogos, succès garanti. Après il faudra aussi les lunettes, car point de salut sans "réalité augmentée".....
01 Mar 2014, 10:17
+ moi ! Même si mon S4 me sert aussi à bien plus que seulement téléphoner (des fois, il m'arrive même de regarder l'heure dessus) !!!
10 Mar 2014, 13:22
Plus que sympa : excellent.
... et élégant. Surtout quand on voit les mochetés qui ont été présentées à Barcelone. On dirait un concours du perron le plus moche. Au moins celle-ci à une belle classe.
Dernière édition par
Orano le 10 Mar 2014, 18:21, édité 1 fois au total.
10 Mar 2014, 13:34
Orano a écrit:Plus que sympa : excellent.
... et élégant. Surtout quand on voit les mochetés qui ont été présentées à Barcelone. On dirait un concours du perron le plus moche. Au moins celle-ci à un belle classe.
Pareil.
Reste à savoir la taille du truc...
10 Mar 2014, 15:13
Très sympa comme concept
10 Mar 2014, 18:10
design par Gabor Baloche sur le site The Verge, ça ne s'invente pas, sinon la montre est sympa en effet.
10 Mar 2014, 18:15
Ah oui... jolie montre !!!
11 Mar 2014, 00:21
Danlam a écrit:design par Gabor Baloche sur le site The Verge, ça ne s'invente pas, sinon la montre est sympa en effet.
... vont se les faire en Or si ça prend comme concept