Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 10:53

cap_nemo13 a écrit::icon_eyes: merci :icon_eyes:

Encore quelques photos pour la fin du weekend.

Image


Wooooooow :drool: msp_love !!!

Alors, là, s'il est possible d'avoir exactement le même, je suis preneur !!

Superbe travail, chapeau :icon_respect: .

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 11:04

Bheu oui c’est possible :icon_gratgrat:

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 11:13

Bon, ben, MP à suivre alors :mrgreen: ...

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 11:18

Ben je vais suivre ton MP ;)

Est faire le max pour te satisfaire difus_banana

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 11:22

Super, merci ;) .

Et désolé pour certaines de mes questions en MP, je n'avais pas vu que tu avais indiqué les tarifs en page 2 de ce sujet :oops: ...

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 11:59

MP répondu. ;)

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 12:10

Pfiou... je n'avais pas lu ce post. Félicitations CapNémo, tes œuvres (il n'y a pas d'autres mots) sont superbes msp_thumbsup

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 12:12

Cool, merci cela fait plaisir :thumbsup:

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 13:00

Bien bien bien... Mon bracelet métal ayant été vendu, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses. Il va me faloir un joli bracelet brun très épais (genre 5mm) mais également confortable et souple, je ne veux pas d'un bout de bois. Pour le modèle je ne suis pas encore arrêté, il n'y aura pas l'immense boucle, c'est sûr. Désolé de squatter ton topic, Seb...

Re: [recherche] bracelet en gros cuir 22mm

05 Mar 2014, 13:02

cap_nemo13 a écrit:MP répondu. ;)


MP répondu, commande passée :mrgreen: ... Merci d'avance :thumbsup: !

babble a écrit:Bien bien bien... Mon bracelet métal ayant été vendu, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses. Il va me faloir un joli bracelet brun très épais (genre 5mm) mais également confortable et souple, je ne veux pas d'un bout de bois. Pour le modèle je ne suis pas encore arrêté, il n'y aura pas l'immense boucle, c'est sûr. Désolé de squatter ton topic, Seb...


:oops: Pareil...

Peut-être pourrait-on faire un sujet dédié aux créations de cap_nemo13 :?:
Publier une réponse