Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

[revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar lepoulpe » 08 Mai 2011, 18:40

salut,

elle est arrivée jeudi, ma gagarin du pauvre. et en plus elle fait alarme, alors les impressions treeeeeeeeeeeeessssssssss content la montre et vraiment jolie, le diametre de 34 passe tres bien sur mon petit poignet et le bracelet mais si il est rustique et loin d'etre aussi pourri que ce que je pensais.

l'alarme quand a elle dure bien 20 a 30 secondes et arrive memes o miracle a me reveiller le matin, le seul point noir sont les couronnnes de remontoir qui sont une vraie plaie a utiliser, toute petite et pas assez proheminente pour mes gros doigt mais tous de suite les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image


photo de familles avec ses copines slaves
Image

wristshot
Image

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar Untel » 08 Mai 2011, 18:47

Un beau complément à ses deux cousines. :thumbsup:
(Voir la photo de famille)

Le contraste des couleurs sur le cadran donne une belle impression. La netteté des photos ne gache rien.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar lepoulpe » 08 Mai 2011, 19:11

Untel a écrit:Un beau complément à ses deux cousines. :thumbsup:
(Voir la photo de famille)

Le contraste des couleurs sur le cadran donne une belle impression. La netteté des photos ne gache rien.


merci j'essaie de m'ameliorer sur les photos... ces pas encore ca mais il y a du progres comparer a mes premieres revue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar Abbazz » 08 Mai 2011, 19:41

Superbe cette petite Sturm... Et pis, les montres réveil, c'est vraiment cool ! :icon_rr:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar lepoulpe » 08 Mai 2011, 20:11

Abbazz a écrit:Superbe cette petite Sturm... Et pis, les montres réveil, c'est vraiment cool ! :icon_rr:

Amitiés,

Abbazz


merci chef, c'est ma premiere montre reveil et je trouve que c'est pas mal... en plus se n'est meme pas une franken a priori car elle etait inscrit au catalogue poljot de 1991
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar Colargol » 08 Mai 2011, 20:13

Jolie montre.

C'est sympa ces montres avec alarme. À propos de franken, je regardais sur ebay ce qu'on pouvait trouver et ça a souvent l'air bricolé, comment séparer le bon grain de l'ivraie ?
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar whysea » 08 Mai 2011, 20:24

34mm avec une grosse lunette comme ça ... et bé le cadran ne doit pas être bien grand :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar lepoulpe » 08 Mai 2011, 20:42

whysea a écrit:34mm avec une grosse lunette comme ça ... et bé le cadran ne doit pas être bien grand :ugeek:


je me suis romper c'est 36 mm et le cadran fait 29 mm c'est pas tres grans mais la montre reste tres lisible et ca passe bien a mon poignet mais bon je suis loin d'avoir le poignet de cheminal
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar lepoulpe » 08 Mai 2011, 20:45

Colargol a écrit:Jolie montre.

C'est sympa ces montres avec alarme. À propos de franken, je regardais sur ebay ce qu'on pouvait trouver et ça a souvent l'air bricolé, comment séparer le bon grain de l'ivraie ?


arf vaste sujet que celui des franken, perso je dirais qu'il faut essayer de se documenter a fond via les forums ou les catalogues et puis se mefier un peu si le prix parait trop bas... apres c'est plus personelle perso les franken ne me gene pas plus que ca si l'on paye le prix d'une franken la vraie arnaque c'est de payer une franken trois fois ca valeur comme si tout etait d'origine
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] Poljot alarm gagarin

Messagepar Untel » 08 Mai 2011, 21:09

Euh... la question me démange depuis un moment. Je n'ai jamais osé la poser mais là ça s'impose.
On entend quoi exactement par "franken"?
Une copie, un montre refaite sans pièce d'origine,... ?

S'cusé mon coté ignare mais j'aimerai me coucher moins con ce soir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Suivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités