Index du forum Montres pour gens normaux Montres habillées

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...

STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Reno » 27 Aoû 2010, 15:54

Elle est arrivée ! o_O

C'est allé tellement vite, que, tenez-vous bien (tenez-vous mieux), elle était encore en train de tourner, l'heure, le jour, la date, le mois, tout pile poil o_O

Elle est très jolie mais avant de donner libre court à mon enthousiasme débridé, sachez qu'il y a un hic. J'ai décidé de passer outre (je suis comme ça), mais on va dire que ce n'est pas le sans faute.

Image

Image

Là, on voit le hic :
Image

Image

Belle brique :mrgreen:
Image

Image

Image


, ça se voit encore mieux :evil:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Boîte :
Image

Carte de garantie (2 ans) :
Image


Bref, pour ceux qui n'auraient pas l'oeil très affuté, j'ignore s'il s'agit d'oxydation, ou plus vraisemblablement de coulure du traitement PVD, ou encore d'une mauvaise réaction avec la colle du verre, toujours est-il qu'il y a des marques sur tout le pourtour du réhaut (derrière le verre).

"En vrai", c'est pas aussi spectaculaire qu'en photo, mais inutile de se voiler la face, ça se voit.

Pour l'instant j'ai décidé que c'était un effet vieilli :mrgreen: et j'attends de voir ce soir si Madame réagit.

Je vais attendre un peu avant d'envoyer ma note au vendeur ; si ça ne devient pas un de ces défauts qui deviennent rédhibitoire avec le temps (le genre de truc qui fait qu'on ne voit plus que ça), on dira que ça va bien comme ça, la montre est vraiment TRÈS jolie ^_^ \o/

La déployante est pas mal non plus, un peu dure à enclencher au début, je pense qu'elle se fera avec le temps.
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Santanderino91 » 27 Aoû 2010, 16:14

Elle a l'air super, c'est quoi le problème ? Les bords du verre ?

Edit : putain c'est vraiment trop con cette histoire de bord du verre, la montre est vraiment parfaite à part ça, elle fait moins toc qu'en fotos.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Reno » 27 Aoû 2010, 16:22

Santanderino91 a écrit:Elle a l'air super, c'est quoi le problème ? Les bords du verre ?


Alors attention, en gros plan, sous l'éclairage életctrique, ça morfle :mrgreen: (c'est pas aussi pire en vrai) :
Image

Image

Image

Image

Image

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar whysea » 27 Aoû 2010, 16:23

Bouh c'est vrai que ça fait tout sale sur les bords... c'est pas terrible :(

si c'est aussi visible en vrai : pas glop pour une montre qui se veut habillée. moi je bougonnerais auprès du vendeur :|
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Santanderino91 » 27 Aoû 2010, 16:34

Qu'est ce que c'est con sur une montre aussi sympa, faudrait carrément enlever le verre et nettoyer cette merde.

On dirait des petites taches de colle ou d'oxydation comme t'as dit.

Les boules quand même la montre en vrai est exactement le style que je cherchas aussi, ça se trouve le modèle tout acier est pas comme ça.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar whysea » 27 Aoû 2010, 16:51

En même temps... il vient peut être sur le Forum, il a du savoir que tu étais fan de montres style FINEAT Defy : il n'a pas voulu te décevoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Reno » 27 Aoû 2010, 17:51

Santanderino91 a écrit:Qu'est ce que c'est con sur une montre aussi sympa, faudrait carrément enlever le verre et nettoyer cette merde.

On dirait des petites taches de colle ou d'oxydation comme t'as dit.

Les boules quand même la montre en vrai est exactement le style que je cherchas aussi, ça se trouve le modèle tout acier est pas comme ça.


Oui, je me suis qu'au pire, si ça finissait par me rendre dingue, c'est ce que je ferais :-/
Mais bon, encore une fois, c'est moins délirant, en vrai.


Je pense que c'est lié au PVD or ; il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait rien de tel sur le modèle acier.

whysea a écrit:En même temps... il vient peut être sur le Forum, il a du savoir que tu étais fan de montres style FINEAT Defy : il n'a pas voulu te décevoir :mrgreen:


Voilà :mrgreen:

'culé d'italien.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Santanderino91 » 27 Aoû 2010, 18:18

Bon du coup comme on est chez les ouf, je vais pas faire ma couille de loup et je vais tester en exclusivité pour vous le modèle acier :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Santanderino91 » 27 Aoû 2010, 18:29

Bon j'ai commandé la version acier et j'ai dit à spaguetto de vérifier la qualité du verre avant de m'envoyer l'étron :mrgreen:.

On devrait renommer le forum tramp's man watches :lol:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: STEWAL "CURVEX" DAY-DATE

Messagepar Reno » 27 Aoû 2010, 18:35

Santanderino91 a écrit:Bon du coup comme on est chez les ouf, je vais pas faire ma couille de loup et je vais tester en exclusivité pour vous le modèle acier :mrgreen: .


Bravo. Voilà un homme selon mon coeur.

Insensible aux conséquences de ses actes, qui fonce sans réfléchir, mu par un sens de l'aventure et de la découverte.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres habillées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités