Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

rue sub lunette verte heinrichssohn

Messagepar lepoulpe » 27 Avr 2011, 16:53

bon bah finalement elle est arrivé aujourd'hui... tant mieux, alors c'est la troisieme montre que j'ai de ce vendeur, globalement c'est de la bonne came pour le prix, mais je constate quand meme une legere baisse de qualité par rapport a ma premiere sub verte, surtout au niveau du bracelet qui etait extremement rigide. d'ailleurs je l'ai remplacé pas un oyster alpha que j'avais en rayon, que dire sinon. bonne surprise pour moi le luminova et incroyablement efficace pour le temps, c'est quasiment une lampe torche, curieusement le remontoir a eu du mal a se devisser je ne sais pas d'ou ca vient... bon en tout cas un coup de pince et c'est regler. la montre sinon et agreable a regarder.

bref on et pour moi en pressence du haut du perron de gamme :D

les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

avec ca copine la chronotac

Image

Image

le wristshot

Image

Image

alors comparé a la chronotac les finitions sont quand meme meilleurs sur cette derniere, grossisement de la loupe et de 2.5 sur la chronotac contre 2 sur la sub verte, sur la sub verte le verre est plat contre un magnifique verre bombé sur la chronotac.

neanmoins je suis super satisfait de cette sub verte, qui a a mon avis un bon rapport qualité prix
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: rue sub lunette verte heinrichssohn

Messagepar Reno » 27 Avr 2011, 17:07

Même chose sur la biton : couronne super dure à dévisser :icon_gratgrat:

Par contre la lunette a fini par se dégripper, elle tourne mieux.

Bon, c'est pas spectaculaire comme qualité, mais vu le prix, ça va très bien comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: rue sub lunette verte heinrichssohn

Messagepar Untel » 27 Avr 2011, 19:50

Il y a une raison particulière (ou utile) à la couleur verte de la lunette? :icon_gratgrat:

Ca mis à part je trouve que la couleur change du traditionnel "Pepsi". :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: rue sub lunette verte heinrichssohn

Messagepar monsieurbaron » 27 Avr 2011, 20:21

Untel a écrit:Il y a une raison particulière (ou utile) à la couleur verte de la lunette? :icon_gratgrat:

Ca mis à part je trouve que la couleur change du traditionnel "Pepsi". :thumbsup:

Ouais ouais, c'est pour la cacher dans l'herbe. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: rue sub lunette verte heinrichssohn

Messagepar lepoulpe » 27 Avr 2011, 20:25

Untel a écrit:Il y a une raison particulière (ou utile) à la couleur verte de la lunette? :icon_gratgrat:

Ca mis à part je trouve que la couleur change du traditionnel "Pepsi". :thumbsup:


non non aucune raison, juste que je trouve le noire un peu triste, et la vert un peu plus funky, mais j'aurais pu allais encore plus loin et prendre une bi-ton comme l'ami reno
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: rue sub lunette verte heinrichssohn

Messagepar Roque Basse » 29 Avr 2011, 10:15

monsieurbaron a écrit:
Untel a écrit:Il y a une raison particulière (ou utile) à la couleur verte de la lunette? :icon_gratgrat:

Ca mis à part je trouve que la couleur change du traditionnel "Pepsi". :thumbsup:

Ouais ouais, c'est pour la cacher dans l'herbe. :mrgreen:

msp_lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: rue sub lunette verte heinrichssohn

Messagepar whysea » 29 Avr 2011, 10:24

monsieurbaron a écrit:
Untel a écrit:Il y a une raison particulière (ou utile) à la couleur verte de la lunette? :icon_gratgrat:

Ca mis à part je trouve que la couleur change du traditionnel "Pepsi". :thumbsup:

Ouais ouais, c'est pour la cacher dans l'herbe. :mrgreen:


Et après il va nous dire qu'on troll :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS et 63 invités