Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Litboy » 19 Jan 2014, 17:41

C'est ... bufflant!!! :aras_qui:

:icon_prosternes:
Avatar de l’utilisateur
Litboy
Curieux
 
Messages: 88
Inscrit le: 12 Jan 2014, 08:05
Localisation: Bouffioulx, Belgique

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar damien » 19 Jan 2014, 17:55

Ben j'avais reconnu ton avatar , mais j'ai cru que c'etait juste une coïncidence !

J'ai aussi un Higo a Ben que j'affectionne bien, je ne suis pas resté longtemps sur Neo car je n’appréciais pas certaine choses et j'ai mis un peu de coté les couteaux .

msp_thumbup
Image
Avatar de l’utilisateur
damien
Intéressé
 
Messages: 152
Inscrit le: 23 Juin 2011, 18:33
Localisation: 44, ex 57

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar DannyElfman » 19 Jan 2014, 19:57

Merci pour les infos sur le parage :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
DannyElfman
Malade
 
Messages: 815
Inscrit le: 16 Jan 2013, 22:49

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar fanfan » 19 Jan 2014, 21:20

je me joins aux Camarades msp_thumbsup :icon_respect: :icon_respect:
que dire de plus qui n a étés dit
bravo beau boulot
et j attend la suite avec impatience
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 20 Jan 2014, 17:53

damien a écrit:Ben j'avais reconnu ton avatar , mais j'ai cru que c'etait juste une coïncidence !

J'ai aussi un Higo a Ben que j'affectionne bien, je ne suis pas resté longtemps sur Neo car je n’appréciais pas certaine choses et j'ai mis un peu de coté les couteaux .

msp_thumbup


Mon avatar vient d'une de mes photos... Quant à Neo j'y suis de moins en moins, j'adore toujours les lames mais bon, trop de tentations..... et l'ambiance est disons assez "private joke", faut avoir les codes, je comprends que ça lasse vite. Sinon, c'est une mine d'infos fabuleuses.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar damien » 20 Jan 2014, 21:15

ben oui , c'est exactement ca trop de tentations , comme ici tu me diras !
Mais avec les "private jokes" en moins . (je m'etais pris le choux avec Efix et ensuite c’était la fin des haricots)

msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
damien
Intéressé
 
Messages: 152
Inscrit le: 23 Juin 2011, 18:33
Localisation: 44, ex 57

Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 20 Jan 2014, 22:08

Efix est un être ego centré car complexé et gère une clientèle d'abonnés à son journal de daube. Tous les gens, des membres de Neoczen qui font les articles et les photos de son journal sont flattés mais se font entubés. À l'époque j'étais encore photo journaliste il m'avait proposé une série d'articles..... Je lui ai dis que j'avais un métier et qu'il continue à profiter du narcissisme de certains forumeurs leader de Neo en ne les rémunérant pas . Mais sans moi. Si tu lui dis que tu reviens de la Lune il te répondra toujours qu'il revient justement de Mars. Un complexé..... Une caricature
Dernière édition par Danlam le 20 Jan 2014, 22:20, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar zetiabo » 20 Jan 2014, 22:11

Danlam a écrit:Efix est un être ego centré car complexé et gère une clientèle d'abonnés…Un complexé..... Une caricature


Souvent le cas sur bons nombres de forums…
:mrgreen:

Sauf ici hein !
Pas taper pas taper !
zetiabo
 

Re: Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar damien » 20 Jan 2014, 22:21

Pour Efix j'avais compris ça comme ça, enfin c'est de l'histoire ancienne.

C'est marrant, j'ai ensuite fréquenté la scène des forums de moto (Triumph bonneville) et c'était exactement le même topo.
A nous de prendre les forums pour ce qu'ils ont de bon à donner et de laisser le reste de côté.
Image
Avatar de l’utilisateur
damien
Intéressé
 
Messages: 152
Inscrit le: 23 Juin 2011, 18:33
Localisation: 44, ex 57

Mes bracelets cuirs perso....

Messagepar Danlam » 20 Jan 2014, 22:33

Bon nombres de fora je ne sais pas mais les gros fora oui, qu'ils soient couteliers ou horlogers, enfin ceux que je connais. Sur Neo il y a une dimension en plus . Les leaders, les followers et ceux qui aiment se faire maltraiter.... Sur FAM c'est le robinet d'eau tiède avec les petits chefaillons en tête de gondole et les annonceurs qui imposent leurs dictats sous la coupe du grand guru garant du temple.
Sur les deux en tout cas il y des gens très très sympa heureusement ! On en retrouve ici d'ailleurs !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités