Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Omega PO 8500

19 Déc 2013, 11:25

balibalo1 a écrit:belle montre ...je l'ai eu pendant 2 ans ...la 2500 que je prefere car fond plein et bracelet signé seamaster planet ocean

bon ca c'est du detail entre ancienne PO et nouvelle PO ...les aiguilles aussi plus epaisses sur la nouvelles

mais elle est partie ...je lui prefere la MM 300 ...plus ergonomique au poignet ....mouvement 28 800 b/mn vs 25200 ...fond plein

cadran et lunette changeante (noir encre bleu nuit lunette grise et noire etc etc )...lisibilité sous l'eau (à -20-30 m) on voit une différence ...j'ai plongé avec les 2 au memes endroits

reglage fin et rapide du bracelet chez seiko ....

tout ca fait que la PO est partie...

c'est vrai que la luminova est largement et nettement meilleurs chez Seiko. Mais sur la 8500, tu a deux couleurs, verte et bleue, et ça, j'adore. Mais ça ne dure pas très longtemps.
De plus, je ne vais pas sous l'eau...

Non, pour moi, le seul vrai problème, c'est ce fichu réglage fin du bracelet. Apparemment, c'est pareil pour la Speed récente. Bien que sur la PO 8500, il y ait un demi-maillon fourni.
Soit je le met et la montre veut aller sous le poignet, soit je ne le mets pas et je suis un poil trop serré.
C'est pour cela que je leur demande si il y a des demi-maillons en vente...

19 Déc 2013, 17:35

avec mon poignet de 17.5 ca passait impec sans demi maillon ..que du plein

pour la speed il y a 2 positions pour me micro reglage

le mieux c'est celui de la MM ou la nouvelle boucle rolex

le rubber omega est bien aussi ca allège la montre

19 Déc 2013, 20:08

="balibalo1

le mieux c'est celui de la MM

Tu l'as toujours ta MM ou tu la revendue pour financer ta sublime Anantha?

19 Déc 2013, 20:19

Superbe !
Et une montre superbe qu'on peut porter tous les jours... c'est encore mieux :thumbsup:

19 Déc 2013, 20:46

J'adore!

Et je suis dans la même veine de ne porter qu'une montre tous les jours...

bon moi c'est une seiko si un jour je craque je prendrais une montre dans ce style!

ET 0,13s c'est top... msp_thumbup

19 Déc 2013, 20:49

mat2cv a écrit:J'adore!

bon moi c'est une seiko si un jour je craque je prendrais une montre dans ce style!

J'arrive pas à l'enlever. !! C'est fou!!

19 Déc 2013, 21:06

Quand tu goutes à ce genre de montres, tu as du mal à changer....Tu l'as achetée neuve?

19 Déc 2013, 21:40

Guits a écrit:

je vais te rendre service. envoie moi ta mark 2 comme ca tu n'auras plus besoin de l'enlever :mrgreen:

19 Déc 2013, 22:11

Ah oui lepoulpe à une très bonne idée, par contre, tu peux me l'envoyer ta mark II ! :D

19 Déc 2013, 22:15

lepoulpe a écrit:
Guits a écrit:

je vais te rendre service. envoie moi ta mark 2 comme ca tu n'auras plus besoin de l'enlever :mrgreen:

lesmontres a écrit:Ah oui lepoulpe à une très bonne idée, par contre, tu peux me l'envoyer ta mark II ! :D

gné ?
C'est la disitrb de Mark 2(II) ici ?

:icon_eyes:
Publier une réponse