Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

10 Déc 2013, 20:55

Bon… Ben en attendant…
PAS de mail de confirmation d'achat, PAS de mail de de prévision d'expédition…
simplement : 2013-12-09 17:18:34 $ 129.00 Confirmed,Payed,Unshipped
:icon_gratgrat:

Au moins chez Manbousapin, sont plus réactifs !
:?

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

10 Déc 2013, 21:08

Ce qui est dingue c'est qu'ils disent que la vente est confirmée et le montant encaissé mais que la montre est "unshipped", c'est à dire : pas postée....Rassurant comme message!

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

10 Déc 2013, 21:55

lesmontres a écrit:Ce qui est dingue c'est qu'ils disent que la vente est confirmée et le montant encaissé mais que la montre est "unshipped", c'est à dire : pas postée....Rassurant comme message!


Oui… Super rassurant…
:banging:

Si rien toujours demain… Petit mail sympathique de ma part…
:aras_qui:

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

11 Déc 2013, 00:06

Prépares toi a y aller aussi, histoire de leur envoyer un marron dans le pif pour manifester ton mécontentement!

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

11 Déc 2013, 00:15

arf dsl zet du coup ca s'impose

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

11 Déc 2013, 00:29

fildef a écrit:Pour ceux que ça intéresse, une blanche: http://forums.watchuseek.com/f29/fs-%24 ... 53021.html

C'est velu, comme annonce...

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

11 Déc 2013, 11:51

lepoulpe a écrit:arf dsl zet du coup ca s'impose


:cry: :?
Image

:mrgreen:

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

11 Déc 2013, 14:37

si cela peut te rassurer je n'ai moi aussi reçu aucun mail de confirmation et le message unshipped a toujours ete affiche malgre msp_thumbsup mes mails de demande d'explications restes sans reponse ..... mais la montre (une noire ) est finalement bien arrivee au bout de trois semaines !!!

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

11 Déc 2013, 14:58

conferve a écrit:si cela peut te rassurer je n'ai moi aussi reçu aucun mail de confirmation et le message unshipped a toujours ete affiche malgre msp_thumbsup mes mails de demande d'explications restes sans reponse ..... mais la montre (une noire ) est finalement bien arrivee au bout de trois semaines !!!


:shock:
Ah ben la vache… C'est encourageant cette histoire !

C'est quoi déjà les délais Paypal limite pour contester ?
:?

Bon ben je va attendre alors…

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

11 Déc 2013, 15:07

zetiabo a écrit:
conferve a écrit:si cela peut te rassurer je n'ai moi aussi reçu aucun mail de confirmation et le message unshipped a toujours ete affiche malgre msp_thumbsup mes mails de demande d'explications restes sans reponse ..... mais la montre (une noire ) est finalement bien arrivee au bout de trois semaines !!!


:shock:
Ah ben la vache… C'est encourageant cette histoire !

C'est quoi déjà les délais Paypal limite pour contester ?
:?

Bon ben je va attendre alors…


Ben... pas terrible tout ça :cartonrouge:
Publier une réponse