HEINRICHSSOHN BITON
Re: Santanderino in the lead
Quel suspense ^^
- Santanderino91
- Dément
L'emballage est pas très glamour 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
J'ai eu droit à un luxueux écrin moi

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
PART II
Tadaaaaaaa !!!!

Après avoir retiré un maillon de chaque côté de la boucle…

Bon, ben elle est jolie ^_^

Et il fait le temps estival de rigueur indispensable à l'essai

Le détail qui claque : le disque de date est doré

Extension pour combi… elle n'ira jamais à l'eau et je n'ai pas de costume de super-héros, donc ça ne sert à rien, mais bon.

La boucle est bizarre… j'ai mis un moment à comprendre comment elle s'enclenchait : il faut l'avancer avec le doigt pour qu'elle s'enclenche, sans ça ça ne rentre pas
un coup à prendre, mais curieux.

Combien de temps tiendra le PVD doré ? J'ai nettoyé la montre avec mes lingettes informatiques magiques et il est encore là, on verra d'ici un an dans quel état ce sera

Ah oui, un détail caustique : sur l'annonce ebay, j'avais remarqué après avoir passé commande que le point lumineux semblait entouré de bavures suspectes… j'ai compris quand j'ai enlevé les plastiques de protection : il y en avait un sur la lunette (pas sur le verre) qui entourait donc la perle… j'imagine qu'en arrachant le plastique à la barbare, il doit en rester un peu autour

La couronne est plus grosse que sur les Alphas.

Il n'y a rien sur le fond.

CONCLUSION
Petite montre sympa (qui semble perdre un peu depuis que je l'ai réglée)(je surveillerai). Qualité un peu inférieure aux Alphas, mais jolie.
Une montre d'été sympa pour ~30€
Santanderino, mon frère, enfile ta plus belle chemise Hawaïenne, fait péter la bicolore et la dent de requin, on se retrouve au bar de l'hôtel dans 10 minutes pour siroter des Mai-Tai, on part à la chasse aux biches

Tadaaaaaaa !!!!

Après avoir retiré un maillon de chaque côté de la boucle…

Bon, ben elle est jolie ^_^

Et il fait le temps estival de rigueur indispensable à l'essai

Le détail qui claque : le disque de date est doré

Extension pour combi… elle n'ira jamais à l'eau et je n'ai pas de costume de super-héros, donc ça ne sert à rien, mais bon.

La boucle est bizarre… j'ai mis un moment à comprendre comment elle s'enclenchait : il faut l'avancer avec le doigt pour qu'elle s'enclenche, sans ça ça ne rentre pas

Combien de temps tiendra le PVD doré ? J'ai nettoyé la montre avec mes lingettes informatiques magiques et il est encore là, on verra d'ici un an dans quel état ce sera

Ah oui, un détail caustique : sur l'annonce ebay, j'avais remarqué après avoir passé commande que le point lumineux semblait entouré de bavures suspectes… j'ai compris quand j'ai enlevé les plastiques de protection : il y en avait un sur la lunette (pas sur le verre) qui entourait donc la perle… j'imagine qu'en arrachant le plastique à la barbare, il doit en rester un peu autour

La couronne est plus grosse que sur les Alphas.

Il n'y a rien sur le fond.

CONCLUSION
Petite montre sympa (qui semble perdre un peu depuis que je l'ai réglée)(je surveillerai). Qualité un peu inférieure aux Alphas, mais jolie.
Une montre d'été sympa pour ~30€
Santanderino, mon frère, enfile ta plus belle chemise Hawaïenne, fait péter la bicolore et la dent de requin, on se retrouve au bar de l'hôtel dans 10 minutes pour siroter des Mai-Tai, on part à la chasse aux biches

yo les mecs je peux venir avec vous si je porte celle la.

bravo reno belle montre

bravo reno belle montre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Reno a écrit :Santanderino, mon frère, enfile ta plus belle chemise Hawaïenne, fait péter la bicolore et la dent de requin, on se retrouve au bar de l'hôtel dans 10 minutes pour siroter des Mai-Tai, on part à la chasse aux biches![]()
Mouarf, tout un programme

- acouphenix
- Fou furieux
Ca rend sympa pour les vacances. C'est moins bling-bling qu'une toute or, je trouve.
- Tu es sûr que les perdreaux ont ouvert le boitier car si c'était eux, on verrait sur le scotch "douanes françaises" (au boulot, j'ai toujours des colis pro avec tampon "contrôlé par la douane")
- Maintenant, on met cette revue chez FAM
- Tu es sûr que les perdreaux ont ouvert le boitier car si c'était eux, on verrait sur le scotch "douanes françaises" (au boulot, j'ai toujours des colis pro avec tampon "contrôlé par la douane")
- Maintenant, on met cette revue chez FAM
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
monsieurbaron
Je suis tellement content pour eux qu'ils aient pu te la vendre.
- Santanderino91
- Dément
La classe suprême, voilà la mienne, il manque plus qu'un bronzage aux pastilles de carotène et cap sur le bar

edit : oups voilà la bonne photo

edit : oups voilà la bonne photo

- Santanderino91
- Dément
monsieurbaron a écrit :Je suis tellement content pour eux qu'ils aient pu te la vendre.
on fait les beaux jours de li chung fu :