06 Avr 2011, 09:02
06 Avr 2011, 09:20
capitaine haddock a écrit:Ben voilà, j'ai commandé et payé ma première Alpha sur le site de hong-kong, expédition par HK Post Office, le statut de ma commande est "delivered" mais je n'ai toujours pas reçu le traking number. J'avais demandé par mail lundi si j'allais en avoir un (je n'avais pas encore consulté le statut) et ils m'ont dit qu'ils me l'enverraient... Bref, deux questions:
1-est-il habituel qu'une commande prenne près d'une semaine pour être expédiée? (commande faite jeudi midi et on est mercredi mation)
2-tardent-ils parfois à fournir les infos sur l'expédition?
Merci de me rassurer... ou de m'inquiéter...
06 Avr 2011, 10:27
06 Avr 2011, 10:35
capitaine haddock a écrit:je les ai en effet interrogé et ils m'ont indiqué que la montre serait envoyée lundi... Je pense qu'ils regroupent les expéditions. Un peu lent, mais par contre excellente communication avec ce site!
06 Avr 2011, 12:52
06 Avr 2011, 12:57
Reno a écrit:Je n'ai JAMAIS eu de n° de tracking en achetant chez Alpha HK(y compris les deux premières fois où j'avais pris EMS)
C'est une bizarrerie, un peu comme leurs délais de livraison ahurissants (de ce côté-là, ça s'est amélioré, ceci dit)
06 Avr 2011, 13:07
Reno a écrit:Je n'ai JAMAIS eu de n° de tracking en achetant chez Alpha HK(y compris les deux premières fois où j'avais pris EMS)
C'est une bizarrerie, un peu comme leurs délais de livraison ahurissants (de ce côté-là, ça s'est amélioré, ceci dit)
voir ce topic )
06 Avr 2011, 14:12
capitaine haddock a écrit:Ce qui me console pour les délais de livraison : une "vraie" GMT Master, dans mon cas, rien que pour économiser les sous-sous, ça prendrait plus que 3 semaines. (ben oui, 4 ou 5 ans, c'est plus que 3 semaines, non?)
jerrykhann a écrit:Ben j'ai l'impression qu'il faut le leur réclamer pour l'avoir...
Moi c'est lorsque j'ai vu que ma commande était "delivred" que je me suis enquis auprès d'eux de savoir où elle était car je n'avais rien reçu, ni montre ni tracking number, c'est là qu'ils m'ont donné le numéro de tracking ( et que j'ai pu voir qu'elle était bloquée chez les douanesvoir ce topic )
04 Juin 2011, 13:24
04 Juin 2011, 20:45
dbcopyright a écrit:Bonjour,
fraichement inscrit sur votre forum, ayant commandé chez Alpha il y à quelques années; je me suis à nouveau laissé tenté par la Daytona Panda (grace aussi à vous tous les passionnés de "belles mécaniques"...).
Voilà donc mon retour sur délai de livraison: Daytona panda pris en charge à HK le 28 Mai dernier, arrivée à destination hier vendredi 3 juin. Nettement amélioré en délai (et meme avec jeudi férié !). Je précise que je n'avais pas opté pour la livraison EMS.
Petite précision: j'ai du réclamer plusieurs fois le "tracking number". Par contre pas de suivi avec ce dernier: une fois le colis en France, il n'est pas suivi par Chronopost ou autre service de la Poste.