Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Bageslport Milgauss GV

25 Oct 2013, 11:10

On a commandé nos Milgauss en même temps environ ( 21 sept' pour moi ) et toujours rien non plus.
Suivi du colis impossible aussi.

25 Oct 2013, 11:28

ca sent l'arnaque votre histoire la je dirais :cry:

25 Oct 2013, 11:34

poulacourve74 a écrit:
lesmontres a écrit:Moi, je la trouve super cette Bagel! ;)

Pareil msp_thumbup
C'est pour cela que je l'attends depuis exactement 1 mois et 3 jours ...
Généralement le vendeur chez qui j'avais pris dans la même série l'hommage dayto , et la gmt cadran blanc (wenqiang8) , entre le moment de l'achat et réception , il se passait entre 8 et 14 jours .
J'ai jusqu'au 4 novembre, pour déclencher les hostilités , mais vu que je n'arrive pas as suivre d'un brin le colis ( not found) , je lance tout a l'heure le truc et je commande chez un autres ...

J'avais hâte de l'essayer , mais Lepoulpe peu confirmer , je suis noir avec les livraisons de l'étranger ,particulièrement D’Asie

quelle idee d'habiter dans un coin ou il y a plus de kalachniknov que d'habitant aussi.

25 Oct 2013, 11:53

lepoulpe a écrit:
poulacourve74 a écrit:
lesmontres a écrit:Moi, je la trouve super cette Bagel! ;)

Pareil msp_thumbup
C'est pour cela que je l'attends depuis exactement 1 mois et 3 jours ...
Généralement le vendeur chez qui j'avais pris dans la même série l'hommage dayto , et la gmt cadran blanc (wenqiang8) , entre le moment de l'achat et réception , il se passait entre 8 et 14 jours .
J'ai jusqu'au 4 novembre, pour déclencher les hostilités , mais vu que je n'arrive pas as suivre d'un brin le colis ( not found) , je lance tout a l'heure le truc et je commande chez un autres ...

J'avais hâte de l'essayer , mais Lepoulpe peu confirmer , je suis noir avec les livraisons de l'étranger ,particulièrement D’Asie

quelle idee d'habiter dans un coin ou il y a plus de kalachniknov que d'habitant aussi.

:aras_qui: pas faut !
C'est le tir aux pigeons chez nous en ce moment ...

25 Oct 2013, 12:01

Nicetios a écrit:On a commandé nos Milgauss en même temps environ ( 21 sept' pour moi ) et toujours rien non plus.
Suivi du colis impossible aussi.

Commande du 22 septembre pour moi ...Putain , tu va la recevoir avant moi alors :186d5539: ! :angel4:

Non sans déconner, je n'es jamais reçu une montre plus d'un mois après l'avoir commander .
2 jours au mieux avec dhl , soit de 5 a 14 jours par ems ou hong kong truc a quoi on rajoute 10 jours avec les services de la poste quand tu tombe mal soit 24 jours ...
Mais dans ces cas la , je savais que le colis était en France.
La , le colis est toujours en chine depuis le 24 septembre , et aucune nouvelle car inconnu de la poste en France .
Je lance la procédure de Paypal ...après manger :aras_qui:

25 Oct 2013, 16:06

Moi, j'ai commandé chez quiangyan2010, et ça s'est bien passé...

25 Oct 2013, 16:15

Même vendeur que moi Fischm. Mais jamais reçu. Litige paypal ouvert de mon côté aussi.

25 Oct 2013, 16:37

Nicetios a écrit:Même vendeur que moi Fischm. Mais jamais reçu.

C'est peut-être pour ça que j'en ai reçu deux.

Non, je déconne. :lol:

25 Oct 2013, 17:49

Je viens d'ouvrir le feu avec un bon litige ...miam miam :aras_qui:
J'attendrais le remboursement avant de commander une milgaus hommage chez un autre vendeur .

Cela me laissera le temps de réfléchir a trouver un bracelet pour ma seiko 6309 mod 6105... :icon_gratgrat: j'avais pensé a une repro d'un bracelet walfe , mais pas en 22mm ...bref

25 Oct 2013, 17:50

Fischm a écrit:
Nicetios a écrit:Même vendeur que moi Fischm. Mais jamais reçu.

C'est peut-être pour ça que j'en ai reçu deux.

Non, je déconne. :lol:

Tu m'en vends une , ou un échange ? :aras_qui:
Publier une réponse