Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

12 Oct 2013, 22:58

En fait, vu l'ombre portée, je penche plutôt pour une miette de quelque chose.
Ca devrait s'enlever facilement, à condition d'ouvrir le boitier.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Oct 2013, 14:03

Tu as surement raison, ce n'est pas sa place on va essayer d'y remedier...merci Untel.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Oct 2013, 15:09

Jackmaster a écrit:Tu as surement raison, ce n'est pas sa place on va essayer d'y remedier...merci Untel.


Elles ne sont pas compliquées à ouvrir, j'avais fais un tuto sur le nettoyage d'une HMT, je le trouve plus, comme je l'ai revendue, je ne me souviens plus trop mais il me semble q'on peut juste ouvrir au niveau du plexi, sous la rondelle métal qui le supporte....Si je le retrouve, je le mets en lien.....

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Oct 2013, 15:12

Salut Dominique,je reste à l'affut alors... msp_thumbup

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Oct 2013, 15:23

Jackmaster a écrit:Salut Dominique,je reste à l'affut alors... msp_thumbup


Salut!! ;)

Zut, c'était une Raketa, mais peut être que c'est pareil, regardes c'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=5951&hilit=raketa

Regarde en essayant par là, parceque si c'est pareil, ça sert à rien de l'ouvrir par le fond, mais malheureusement je peux pas te confirmer que ça soit pareil....J'ai confondu, regardes quand même....on sait jamais...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Oct 2013, 21:31

Bon voilà c'est fait : élimination d'un corps étranger sur ce cadran immaculée !
Image
allez, çà c'est fait... :)

Au fait, elle s'ouvre très facilement par le fond, on sort la couronne, le "fixe-mouvement" en plastique et on retourne le cadran :P et coup de soufflette...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Oct 2013, 21:38

Et bah voilà. Bravo. msp_thumbup

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Oct 2013, 21:41

;) merci, d'ici une quinzaine d'autres petites indiennes vont arriver dans ma boite aux lettres, on va verifier leur "propreté" lol

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Oct 2013, 22:29

Bravo! Bien joué! :thumbsup:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

14 Oct 2013, 09:48

sylvain35 a écrit:Ouep, je confirme. Et SURTOUT PAS de cadran de ce type :

Image

avec du soleillage, 9,9 chances sur 10 de le flinguer... a une vitesse, pfffffou, pas le temps de réaliser que c'est déja mort ! Ceux-là résistent bien, par contre :

Image

Et tofs avant/après, vivi ;)


je confirme attention au produit j'en ai subit les conséquences avec mon cadran zenith j'en :cry2: encore
Publier une réponse