Pour rappel, les points forts de la belle : verre Saphire, mvt Miyota auto, etanche 200m, boitier Titane, fournie avec 3 beaux bracelets, cadran sandwich original (pas un hommage ou autre, une vraie creation) le tout pour un prix contenu (env 185€ fdpin chez BensonTrade), bref "elle a tout d'une grande"

Le probleme qui me hante le jour et me reveille la nuit en sueur les yeux injectés d'effroi (j'exagere à peine

J'ai réussi à m'arrêter sur deux modèles, et c'est la que cous intervenez pour me donner vos bons conseils !
Number 1 : finition titane poli, bracelet marron. Version élégante, classe, look baroudeuse/habillée que j'adore, elle devrait faire son petit effet. Point négatif : j'ai peur qu'elle fasse doublon avec ma Marina Militare.

Number 2 : finition "Full black" (pvd et bracelet), beaucoup plus "bad ass" et rock n'roll, surement moins polyvalente que la preçedente, mais quelle gueule ! Point négatif : j'ai peur de rayer le pvd au moindre scratch contre une porte par ex. Et je l'avoue, j'ai un poil peur de me lasser.

Qu'en pensez vous?