Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: bouffe mgn paname le retour

27 Sep 2013, 18:25

lautromi a écrit:
@Zet : kesketidi ??
Si c'est elle est prête,


Ben disons que j'ai trouvé une petite sans coquille… et que mon horlogiste d'amour est en train de chercher un greffon… Et si greffon il y a… Pour la bouffe Chrono je vous présenterai…
:aras_qui:
@ Fischm…
C'est pô bien de te moquer !
:D

Re: bouffe mgn paname le retour

27 Sep 2013, 23:06

Toujours personne pour héberge le gentil poljat ?

Re: bouffe mgn paname le retour

27 Sep 2013, 23:29

J'aurai mes beaux parents à la maison , désolé ... :(

Re: bouffe mgn paname le retour

27 Sep 2013, 23:38

tant pis pour toi. (je plaisante la bises au beaux parents de la part de tout le monde) de toute maniere si tu arrives a t'echapper au dernier moment tu a mon numero on te fera une petite place sur les genoux de zet

Re: bouffe mgn paname le retour

28 Sep 2013, 08:18

nan, nan, je serai là, mais je ne peux pas héberger le Poljat. :cry:

Re: bouffe mgn paname le retour

28 Sep 2013, 10:27

lautromi a écrit:J'aurai mes beaux parents à la maison , désolé ... :(

Pourtant par MP tu m'avais parlé d'une histoire de piscine, ou alors de marché qui se finissait tard par chez toi, je ne sais plus bien :186d5539:

Bon, c'est dommage ça !

Sinon, les normaux, y aura-t-il une Seiko Sumo ou une Marine Master ce jour là ? Histoire de savoir si je déplace mon gros postérieur de dégénéré pour voir vos tronches d'alcooliques mono-maniaques :twisted:

Re: bouffe mgn paname le retour

28 Sep 2013, 10:39

Moi je peux héberger Poljat, je ne suis qu'à 1h30 de Paris.... Par avion ! :)

Re: bouffe mgn paname le retour

28 Sep 2013, 10:42

narayama a écrit:
lautromi a écrit:J'aurai mes beaux parents à la maison , désolé ... :(

Pourtant par MP tu m'avais parlé d'une histoire de piscine, ou alors de marché qui se finissait tard par chez toi, je ne sais plus bien :186d5539:

Bon, c'est dommage ça !

Sinon, les normaux, y aura-t-il une Seiko Sumo ou une Marine Master ce jour là ? Histoire de savoir si je déplace mon gros postérieur de dégénéré pour voir vos tronches d'alcooliques mono-maniaques :twisted:



Gné ? :shock: :? Si si , je viens , faut lire un peu plus haut difus_10 difus_stop
Sinon, pareil pour les seiko, j'aimerais bien tâter ça.

Re: bouffe mgn paname le retour

28 Sep 2013, 11:22

Ok, j'avions pas compris :thumbsup:

Re: bouffe mgn paname le retour

28 Sep 2013, 13:08

Amphibia a écrit:Moi je peux héberger Poljat, je ne suis qu'à 1h30 de Paris.... Par avion ! :)


allez les parigots, y a bien quelqu'un qu'a un bout de canapé pour poljat quand meme :think:
Publier une réponse