Le lieu comme les photos.

Madri a écrit:On discutait avec un copain l'autre jour sur la progression en photo et la conclusion a été rapidement la suivante :il faut faire des photos et faire et faire et faire ... même si le sujet est banal. Aujourd'hui repas de famille (long), vers 18h (et le fromage) j'ai sorti l'appareil du sac et j'ai fait mumuse avec le 50mm !
Madri a écrit:Oui c'est le 50mm f/1.4 de chez Nikkor
Le piqué est très bon à f/2 mais moyen moins à f/1,4. Et la map (c'est pas l'AF-S c'est l'ancien modèle) est souvent dans les choux, toutes les photos ont été faites en MAP manuelle
LePad a écrit:Madri a écrit:Oui c'est le 50mm f/1.4 de chez Nikkor
Le piqué est très bon à f/2 mais moyen moins à f/1,4. Et la map (c'est pas l'AF-S c'est l'ancien modèle) est souvent dans les choux, toutes les photos ont été faites en MAP manuelle
J'avais eu le 50 1.8 AF (l'ancien, donc), c'était pareil, à pleine ouverture c'était mou, mais dès qu'on fermait un peu, wahou, c'était dingue ! J'aime bien ce genre d'images en tout cas, des petits riens qui sont sublimés par une petite PDC (dans le genre, un flickr que j'aime bien : nina's click)
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités