Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Leasing de montre

14 Juin 2013, 15:20

Je sais pas si quelqu'un en a entendu parlé ou mieux déjà utiliser mais ça peut être un bon moyen de porter voir de ce payer une montre un peu exceptionnel...

https://www.leaseawatch.fr/

:angel4:

Re: Leasing de montre

14 Juin 2013, 16:08

WorldTraveller a écrit:Je sais pas si quelqu'un en a entendu parlé ou mieux déjà utiliser mais ça peut être un bon moyen de porter voir de ce payer une montre un peu exceptionnel...

Ben voyons…
:aras_qui:

Moi j'appel ça un crédit…
Non ensuite faut voir les conditions de reprise sur valeur marché et estimation…
ça me rappel mon idée de location de montres (façons sac à main de luxe des dames ou tableaux d'art) bonjour la galère au niveau des assurances et des risques de faux… Comme le principe d'une montrothéque, une sorte de club d'échange et de prêts…
Là aussi une idée simple, mais quasi impossible à monter pour risque de faux… Dommage… :?

14 Juin 2013, 16:13

Et hop, un crédit de plus sur le dos : après la caisse, la maison... la montre :thumbsup:

14 Juin 2013, 17:33

Et ensuite, si faut stresser à chaque fois que l'on porte la montre en évitant les rayures, microrayures... sans parler des chocs...
Euh non, sans moi.

14 Juin 2013, 19:22

WalterWhite a écrit:Et ensuite, si faut stresser à chaque fois que l'on porte la montre en évitant les rayures, microrayures... sans parler des chocs...
Euh non, sans moi.

Heu… Remarque c'est pas déjà un poil le cas ? :D

Comme sur une belle bagnole, ou une télé neuve… Ou une copine neuve…
Heu nan pas la copine…
:?

OK…
:arrow:

14 Juin 2013, 20:10

Tssssssssss.............. :banging: Fallait pas me montrer ce site! Je vais craquer, et ma femme va gueuler!!! :cry: :cry: :cry: ..................................... :lolw:

14 Juin 2013, 22:07

WorldTraveller a écrit:Je sais pas si quelqu'un en a entendu parlé ou mieux déjà utiliser mais ça peut être un bon moyen de porter voir de ce payer une montre un peu exceptionnel...

Ahhhh,ça semble intéressant ,tentant même... :idea:
Image
Pour quelqu'un qui rêve d'Omega Speedmaster comme moi....
Mais bon apport de 820 euros aussi... :(
Mais bon...comme dit par les camarades du forum; est-ce bien raisonnable ,un credit pour une montre !! :shock:

14 Juin 2013, 22:41

si on suit cette logique mieux vaut prendre un credit bancaire et acheter en magasin, le temsp que l'on se lasse et que l'on revende la montre avec les augmentations successives ont a peut etre une chance de faire une petite plus value, enfin moi je suis pour le no credit au maximum donc ca reste sans moi.

14 Juin 2013, 22:52

Ty prends une hommage por 50 roros et t'es content !!!!!!!
:lol:
Enfin moi je vois cela.
:grin:

16 Juin 2013, 15:10

Personnellement, je ne trouve pas l'idée mauvaise pour celui qui veut une montre un peu chère.
Par contre, il faut rester raisonnable et ne plus acheter de montre pendant la durée du lease....Celui qui veut LA rolex ou l'Oméga et qui ne veut pas attendre, je crois que c'est une bonne idée.
Maintenant, il faudrait comparer avec sa banque et mettre en concurrence les différents organismes bancaires pour obtenir le taux le plus compétitif.
Cependant l'idée ne me dérange pas tant que celà....
Publier une réponse