Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Bouffe MGN à Paris (juin 2013) [PHOTOS pages 17 et 20]

Messagepar Untel » 13 Mai 2013, 14:07

Bonjour à tous.
Comme cela à déjà été dit à plusieurs reprises, il serait temps de se refaire une bouffe. Je vous invite donc à remédier à ce problème. :aras_qui:
Le titre du sujet est clair sur ce point, il s'agit d'un repas à Paris.

Sur ce point soyons bref. :arrow: Ce sera le samedi 15 juin, à midi et au centre de Paris, près de la place Vendôme. L'adresse exacte ne sera communiquée que par MP aux inscrits.
Le restaurant est tranquille, avec une carte variée et les tarifs restent très corrects.

Ceux qui ont déjà participé aux précédentes bouffes MGN le confirmerons, c'est un moment conviviale au cour duquel on peut admirer une foule de montres. Et c'est peu de le dire...
C'est par dizaines qu'elles défilent sur la table. Sobres ou sophistiquées, vintages ou récentes... Il y en a pour tous les gouts. Un régal. difus_ok

N'hésitez donc pas à vous inscrire. ;)

Il y a déjà 8 inscrits:
-Lautromi
-LJM (2)
-Narayama
-Narc
-Tomtom
-Untel



:!: A noter, les conjoints sont les bienvenues mais il faut le préciser à l'inscription pour la réservation de la table.
Dernière édition par Untel le 30 Nov 2015, 12:08, édité 5 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar zetiabo » 13 Mai 2013, 14:19

Les modos aussi sont acceptés à titre exceptionnel…
:mrgreen:

OK… :arrow:
zetiabo
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar nic0 » 13 Mai 2013, 14:23

je n'en serais pas, mais bonne bouffe les parigots normaux :angel4: :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar zetiabo » 13 Mai 2013, 14:33

Merci à toi !
Pis nous aussi on donnera des fausses indications photos…
zetiabo
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 13 Mai 2013, 16:30

nic0 a écrit:je n'en serais pas, mais bonne bouffe les parigots normaux :angel4: :thumbsup:


Peut-être la prochaine fois alors. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Amphibia » 13 Mai 2013, 17:55

Pfff, c'est toujours pour les mêmes ! :cry2:
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar zetiabo » 13 Mai 2013, 20:04

Amphibia a écrit:Pfff, c'est toujours pour les mêmes ! :cry2:


Ben monte à la capitale ?
:mrgreen:
Plein de belles montres…

Mais j'aurai pu dire…

Montres à la capitale aussi…
zetiabo
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2013, 09:07

je ne sais pas encore si je serais la, mais peut etre serait t'il judicieux de prendre un autre restaurant, histoire de faire varier la carte et puis le service sera peut etre meilleur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 16:28

Trop tard.
Tous les détails concernant l'organisation étaient à déterminer par MP avant le lancement du sujet sur le forum.

J'ai envoyé un MP le 29 avril à tous les participants de la précédente bouffe (dont toi-même) pour proposer celle du 15 juin et recueillir les avis de chacun.
J'y suggérais 3 dates et proposais soit de retourner au même endroit soit de recevoir d'autres suggestions.
Avec deux semaines entre le premier MP et le lancement du sujet le temps n'a pas manqué pour fignoler.

Bref, l'organisation est clôturé. Maintenant ce sont les inscriptions pour ceux qui souhaite participer.
Concernant le service il est bon. C'est vrai que la dernière fois l'unique serveur était débordé mais il faut reconnaître que le restaurant était exceptionnellement plein.


Mais ton idée d'organiser une bouffe ailleurs est bonne, c'est vrai. Ne serait-ce que pour changer.
Je pense qu'on aura tous l'occasion d'en parler le 15 juin pour la bouffe suivante. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 16:36

Untel a écrit:Trop tard.
Tous les détails concernant l'organisation étaient à déterminer par MP avant le lancement du sujet sur le forum.

J'ai envoyé un MP le 29 avril à tous les participants de la précédente bouffe (dont toi-même) pour proposer celle du 15 juin et recueillir les avis de chacun.
J'y suggérais 3 dates et proposais soit de retourner au même endroit soit de recevoir d'autres suggestions.
Avec deux semaines entre le premier MP et le lancement du sujet le temps n'a pas manqué pour fignoler.

Bref, l'organisation est clôturé. Maintenant ce sont les inscriptions pour ceux qui souhaite participer.
Concernant le service il est bon. C'est vrai que la dernière fois l'unique serveur était débordé mais il faut reconnaître que le restaurant était exceptionnellement plein.


Mais ton idée d'organiser une bouffe ailleurs est bonne, c'est vrai. Ne serait-ce que pour changer.
Je pense qu'on aura tous l'occasion d'en parler le 15 juin pour la bouffe suivante. ;)


Tout cela est bien rigide et le ton un brin martial. :186d5539:

Je m'interroge, puisque les détails se sont réglés par MP, ça sert à quoi d'ouvrir un sujet sur le forum ? ( ça aurait pu continuer à s'organiser par MP finalement, vu la tournure de la chose...)
Les membres qui vont s'inscrire maintenant auront moins le droit de donner leur avis que ceux qui ont été préalablement contactés par MP ?
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités