Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar scorp78 » 12 Mar 2013, 20:18

Phil34130 a écrit:Scorp78 : J'attend ça :
Image

Feloches Scorp, elle a l'air superbe msp_thumbup
Vivement la revue !!!!

Merci poto !

GRONJ43 a écrit:belle béte bravo

Merci à toi ! ;)

libellule70 a écrit:Étanche 1000m... Tu pourras au moins prendre ton bain avec :lol:

Ah ça c'est sûr, d'ailleurs c'est à peu près tout ce qu'elle verra de liquide. :mrgreen:

antoinezrx1200s a écrit:eh bé, belle enclume .... :aras_qui:
... et 46 hors couronne en plus ... !!!
belle bête !!

tu l'as topée chez qui ?

En enclume et autres belles bêtes tu t'y connais aussi ! Tu n'aimes pas vraiment les grosses montres toi ! :lol:
Merci pour le compliment. ;)
Je l'ai chopé chez WatchObsession aux RU, elles sont un peu moins chère aux USA, mais là au moins je suis peinard pour la douane. ;)
Le lien :
http://www.watchobsession.co.uk/Deep-Blue-Watches/PRO-SEA-DIVER-1000m/PRO-SEA-DIVER-1K-1000m-Automatic-Dive-Watch-BLUE
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar scorp78 » 12 Mar 2013, 20:20

LJM a écrit:
scorp78 a écrit:Salut à tous,

J'avais un petit projet horloger, mais suite à quelques déconvenues, une partie de ma cagnotte s'est vue amputée......Très déçu, je ne vous le cache pas, j'avais d'autres cibles en vue, heureusement de quoi assouvir ma chi. J'ai donc décidé de me rabattre sur un modèle de plongeuse qui m'attirait beaucoup, une Deep Blue. Donc J'attend ça :

Image

Il existe beaucoup de modèles, certain très cher. Mais ce modèle embarque normalement un Miyota 8205, elle est étanche à 1000 mètres, valve hélium....Et c'est un pavé ! 220 grammes et 46mm de diamètre hors couronne. :aras_qui:
Elle est partie aujourd'hui, et maintenant, comme tout le monde quand on attend une montre, j'ai hâte !!! :blob8:

:shock: ................. :o .................oh P'tain.................. msp_thumbup ............. msp_love msp_love msp_love ..une brique bleue ..féloches mec, falait pas la louper.. :thumbsup:

Merci poto ! C'est super sympa :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 12 Mar 2013, 20:21

Tu as du prendre la dernière, elle est "out of stock"...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 12 Mar 2013, 20:27

Exactement ! D'ailleurs au moment où j'ai passé la commande, arrivé pour payer, ça me met "out of stock", chose qui n'était pas précisée sur le site. J'envoi donc un mail ou je râle un peu.
Ils me répondent dans la foulée en me disant que c'était une erreur et qu'il en restait bien une. Donc paf, commande directe. Pour une fois que j'ai un petit coup de bol.
Parce que je viens de passer juste à côté d'une Spork, un mec est passé juste avant moi..... L'enf..... :banging: :lol: Mais j'avais bien les boules. Heureusement cette belle Deep Blue me console beaucoup ! msp_thumbsup Ben vi, j'avais envie d'un vrai pavé bien costaud ! Et je crois que je vais être servi là. :mrgreen:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 12 Mar 2013, 20:34

scorp78 a écrit:... Donc J'attend ça :

Image
....Et c'est un pavé ! 220 grammes et 46mm de diamètre hors couronne. :aras_qui:

Elle a de beaux volumes, c'est pas pour les petits joueurs.
Félicitations. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 12 Mar 2013, 20:38

Merci mec ;)

Nan, mais en fait c'est à cause de l'apesanteur, je sens bien qu'en ce moment ça déconne de plus en plus, là ça va rétablir l'équilibre. msp_lol

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 12 Mar 2013, 21:26

scorp78 a écrit:Salut à tous,
une Deep Blue. Donc J'attend ça :

Image

Miyota 8205, elle est étanche à 1000 mètres, valve hélium....

Bravo pour ce coup Scorp! je connaissais pas ce modèle avec ces index, je connaissais ceux en bâtons!
C'est une excellente plongeuse.
1000m en plus! Tu fais de la plongée??
:thumbsup:
Tu l'as prise sur le site directement?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar scorp78 » 12 Mar 2013, 21:41

Merci LM ! ;)

Le plus marrant c'est que je ne fait absolument pas de plongée, à part dans ma baignoire et c'est déjà bien assez. :lol: Mais j'adore le look des plongeuses (les montres aussi hein....) ce sont des baroudeuses pour la plupart du costaud, ça me fait craquer.
Je ne l'ai pas prise sur le site US mais en Angleterre, sur le site WatchObsession. Je l'ai payé un peu plus cher mais au moins je suis tranquille en ce qui concerne les douanes, toussa.....
Voici le lien vers le site :

http://www.watchobsession.co.uk/Deep-Blue-Watches/PRO-SEA-DIVER-1000m/PRO-SEA-DIVER-1K-1000m-Automatic-Dive-Watch-BLUE

Il y a de sacrés beaux modèles ! Le prix est pas mal non plus. :icon_eyes:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 12 Mar 2013, 22:07

En plus, tu devrais la recevoir plus vite, 15 jours max ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar Fishbed » 12 Mar 2013, 22:23

scorp78 a écrit:Le plus marrant c'est que je ne fait absolument pas de plongée, à part dans ma baignoire et c'est déjà bien assez. :lol: Mais j'adore le look des plongeuses (les montres aussi hein....) ce sont des baroudeuses pour la plupart du costaud, ça me fait craquer.

Pareil pour moi, j'ai une petite dizaine de plongeuses mais je déteste l'eau ! :mrgreen:
Fishbed
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux