17 Fév 2011, 14:50
17 Fév 2011, 15:56
monsieurbaron a écrit:On ne sait jamais. Il y a indéniablement un marché pour Lip. Il y a un tas de gens qui voudraient revoir une vraie manuf' française et assister au retour de la maison sur le marché. Quand tu vois la masse de gens qui collectionnent les modèles Lip qui ne sont pas tous prestigieux, souvent même anecdotiques, tu te dis que s'ils revenaient avec un seul mouvement en les emboitant dans des modèles qui rappellent les grandes heures, il y a moyen de relancer l'engouement.
Mais je ne sais pas comment se demerdent les mecs en France. Tout le monde bave sur les Yema vintage, les Superman, les Sous-Marine, et les autres. Sur les Japy dont tout le monde reconnaît la valeur et l'innovation. Sur les Lip éléctroméca comme la Super Nautic ou encore les R27. Et toutes ces boites ont soit fermé soit se sont repliées sur des productions pourries.
Pourtant il y a un marché pour toutes ces boites. Et franchement, il y a certainement une bien meilleure image de marque sur Yema que sur Y&B, alors faire de Y&B le fleuron du groupe juste parce qu'il y a une esperluette.

17 Fév 2011, 16:17
17 Fév 2011, 16:25
17 Fév 2011, 16:34
17 Fév 2011, 17:31
17 Fév 2011, 17:48
eric . a écrit:Salut les gars,
Oui moi aussi j'ai bien du mal a comprendre.
Quand ont voit comme sont rechercher les modeles vintage mecanique de chez Yema,je pense qu'il pourait revendre cela comme des petits pains...
Les rallyes des années 70 etait superbe,voire la collection de certains membre de FAM qui peut faire rever le plus blasé d'entre nous.
Non franchement la je pige pas...
Eric
17 Fév 2011, 18:00
Reno a écrit:eric . a écrit:Salut les gars,
Oui moi aussi j'ai bien du mal a comprendre.
Quand ont voit comme sont rechercher les modeles vintage mecanique de chez Yema,je pense qu'il pourait revendre cela comme des petits pains...
Les rallyes des années 70 etait superbe,voire la collection de certains membre de FAM qui peut faire rever le plus blasé d'entre nous.
Non franchement la je pige pas...
Eric
Oui, et encore, je ne demande même pas une réédition de la Rallygraf (qui revient souvent dans les demandes) parce qu'on retombe dans une difficulté supplémentaire avec un chronographe…
Je demande juste une bête trois aiguilles, avec du ST-16 ou du 8215… ben nan. Ils veulent pas.
17 Fév 2011, 18:22
eric . a écrit:Oui,comme Alpha avec les Speeds!!!![]()
23 Fév 2011, 13:21