Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

SEIKO SKX009j

Messagepar Reno » 30 Juil 2010, 19:17

Pendant que certains d'entre vous se tuent vainement à la tâche, d'autres se prélassent sans scrupules sur les plages du littoral normand 8-)

Pour cet exercice périlleux, il fallait au moins une plongeuse professionnelle, étanche à 200m (du bord de l'eau)
Image

Image

Image

Image

Image

C'est classique, mais ça marche bien :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar ciccou » 30 Juil 2010, 19:23

Salut

très jolie et sur mesh très vintage , ca va bien avec la lunette pepsi je trouve .

normalement j'ai une frankein watch philippaine qui reprend la même bouille qui aurais du arriver deja depuis 15j , Poste mon amour ...

une "must have" a n'en point douter .

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar Santanderino91 » 30 Juil 2010, 19:39

La mienne prète à partir en mission commando :twisted:
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar monsieurbaron » 30 Juil 2010, 19:48

Reno a écrit:Pendant que certains d'entre vous se tuent vainement à la tâche, d'autres se prélassent sans scrupules sur les plages du littoral normand 8-)

Pour cet exercice périlleux, il fallait au moins une plongeuse professionnelle, étanche à 200m (du bord de l'eau)
Image

Image

Image

Image

Image

C'est classique, mais ça marche bien :D


Et même très bien.
On se crève vainement, certes, mais avec de belles montres au poignet. :mrgreen:

B&A
monsieurbaron
 

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar Reno » 30 Juil 2010, 20:21

ciccou a écrit:Salut

très jolie et sur mesh très vintage , ca va bien avec la lunette pepsi je trouve .

normalement j'ai une frankein watch philippaine qui reprend la même bouille qui aurais du arriver deja depuis 15j , Poste mon amour ...

une "must have" a n'en point douter .

sebastien


Ah bon, ah bon ? o_O c'est quoi, dis, c'est quoi ?

Santanderino91 a écrit:La mienne prète à partir en mission commando :twisted:


Bien aussi, le caoutchouc, je l'avais pris peu de temps avant de commande le mesh.
Image

Elle y retourna sûrement un jour, mais pour l'instant, je suis sous le charme ^_^

monsieurbaron a écrit:
Reno a écrit:C'est classique, mais ça marche bien :D

Et même très bien.
On se crève vainement, certes, mais avec de belles montres au poignet. :mrgreen:


Voilà ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar ciccou » 30 Juil 2010, 20:52

Reno a écrit:
ciccou a écrit:Salut

très jolie et sur mesh très vintage , ca va bien avec la lunette pepsi je trouve .

normalement j'ai une frankein watch philippaine qui reprend la même bouille qui aurais du arriver deja depuis 15j , Poste mon amour ...

une "must have" a n'en point douter .

sebastien


Ah bon, ah bon ? o_O c'est quoi, dis, c'est quoi ?



la même mais en moins beau , une Diver 150 je pense remonté avec un cadran aiguille et lunette neuve pour faire croire a une Diver 200 mais le descriptif est clair la dessus , pas d'entourloupe , le tarif est d'ailleurs en conséquence , moins de 60E livré , enfin si elle arrive un jour ...

Image

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar Reno » 30 Juil 2010, 21:11

Bon ! Très bien ! Bonne petite affaire, ça :)

Et puis bien aussi, le jubilé. C'était là-dessus que j'avais pris la mienne, au début.

Mais si tu as l'occasion, essaye la maille milanaise, tu verras, ça déboîte sur cette montre :!:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar monsieurbaron » 30 Juil 2010, 21:14

ciccou a écrit:
Reno a écrit:
ciccou a écrit:Salut

très jolie et sur mesh très vintage , ca va bien avec la lunette pepsi je trouve .

normalement j'ai une frankein watch philippaine qui reprend la même bouille qui aurais du arriver deja depuis 15j , Poste mon amour ...

une "must have" a n'en point douter .

sebastien


Ah bon, ah bon ? o_O c'est quoi, dis, c'est quoi ?



la même mais en moins beau , une Diver 150 je pense remonté avec un cadran aiguille et lunette neuve pour faire croire a une Diver 200 mais le descriptif est clair la dessus , pas d'entourloupe , le tarif est d'ailleurs en conséquence , moins de 60E livré , enfin si elle arrive un jour ...

Image

sebastien


Ah oui, ce cadran je l'ai vu des dizaines de fois ailleurs. Heureusement pour toi que le vendeur ait été clair, ça n'est pas toujours le cas.
Ca m'embête un peu, enfin, moi et mon élevage de mouches, ces petites pastilles de Lumi dans les index.

Sinon, sympatoche. ;)

B&A
monsieurbaron
 

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar ciccou » 30 Juil 2010, 21:20

tout a fait , pas d'ambiguïté , elle n'est pas vendue comme ce qu'elle n'est pas , et a ce tarif cela semble être correcte

je vous ferais une revue si elle arrive

par contre il y a des indélicat qui essaye de refourguer ca pour de véritable Diver 200 , ils se font repérer en 5s ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Une plongeuse à la plage - SKX009 inside ^_^

Messagepar Santanderino91 » 30 Juil 2010, 21:44

C'est bien une skx007 d'origine mais refaite avec des pieces aftermarket.

On peut remarquer ça au placement de la couronne avant 4h, alors que sur les précédentes diver il était pile sur le 4h.

Avec un kit de joints, tu devrais même arriver à la rendre étanche 200m.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités