Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jerrykhann a écrit :ho put'1 ! un repère de goinfres !!!
faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille
buvez des coups à not' santé hein ?
Bah tu sais je suis provincial bien profond aussi... (et heureux de l'être) en fait je ne sais même pas vraiment ou chacun habite par ici : beaucoup de parisiens ?
jerrykhann a écrit :ho put'1 ! un repère de goinfres !!!
faites iech' ! nous les provinciaux de la province profonde on a jamais l'occasion de faire ripaille
buvez des coups à not' santé hein ?
Bah tu sais je suis provincial bien profond aussi... (et heureux de l'être) en fait je ne sais même pas vraiment ou chacun habite par ici : beaucoup de parisiens ?
Ben tu peux me ranger dans les provinciaux
t'est où exactement dans le 45, la Baronnie ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Est plus provincial que moi on fait pas!Pensez j'habite un village de 280 habitants ( c'est la moyenne par chez nous) dans un département qui en compte 240 000. Qui dit mieux!
vitiflor a écrit :Est plus provincial que moi on fait pas!Pensez j'habite un village de 280 habitants ( c'est la moyenne par chez nous) dans un département qui en compte 240 000. Qui dit mieux!
le mien de village, il est à 50km de Paris et nous ne sommes que 500 !! même pas de boulangerie, de troquet, rien... nada.... vive la Beauce !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Ici, 700 habitants, à la sortie de la Beauce (près de Vendôme), et il y a aussi du vin, dont un petit rosé gris qui se bois frais sous les tonnelles (bon, c'est pas vraiment la saison !).
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Bonjour, j'ai tenté ce week-end de faire des photos du mecanisme de la montre en panne... ce n'est guére concluant... c'est flou ,y a t-il une technique particuliére sachant que l'APN est un modéle banal de base. Faut il que j'utilise un appareil plus élaboré . Je ne desespere pas... Merci d'avance