Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar scorp78 » 09 Nov 2012, 00:13

;) :thumbsup:
Si Tomtom ne porte pas sa Titus en ce moment ce n'est pas parce-que je lui ai piqué...... :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar Reno » 09 Nov 2012, 09:51

TomTom a écrit:On parle de moi par ici ?? :grin:
Effectivement je porte cette montre trèèès souvent... Mais moins depuis que j'ai vu scorp ! Allez savoir pourquoi :?:
Merci Scorp pour le compliment que je te renvoie d'ailleurs ! :grin:

scorp78 a écrit:;) :thumbsup:
Si Tomtom ne porte pas sa Titus en ce moment ce n'est pas parce-que je lui ai piqué...... :mrgreen:


:lol:

J'ai revérifié la mienne ce matin : toujours d'équerre par rapport à l'ordinateur difus_banana l'avance s'est calmée toute seule :msp_confused:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar TomTom » 09 Nov 2012, 10:18

Le changement de la pile de la mienne lui a redonné une seconde jeunesse... Elle tient l'heure admirablement.

J'avoue avoir eu des gouttes de sueur qui perlaient le long de mes tempes lors de la remise en route.

La brave mamie est repartie comme en 40... vraissemblablement plutôt 70 mais bon... :lol:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 29 Mar 2011, 00:21
Localisation: Paris

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar Reno » 09 Nov 2012, 10:52

:thumbsup:

Celle que j'ai m'en aura donné, des suées :cry2:

Mais au bout du compte, quel plaisir cette seconde filante ! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 30 Décembre 2012

Messagepar Reno » 30 Déc 2012, 12:36

Des photos moches, comme ça, pour le plaisir de la photo moche difus_drag

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 24 Février 2013

Messagepar Reno » 24 Fév 2013, 17:43

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 24 Février 2013

Messagepar Phil34130 » 24 Fév 2013, 19:17

Reno a écrit:


Superbe !!!

Ces mvts quartz seconde fluide sont des tueries à regarder ;)

SI je perds l'anchere snipée ce soir, je pense que je vais craquer pour la Bulova Precisionist presentée par Abbazz ce matin sur Amazon :aras_qui:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar philest76 » 27 Fév 2013, 14:20

Hello Reno
si j'ai bien compris aujourd'hui elle fonctionne toujours , y a t'il eu un nouveau changement de pile :?:
dans les prix abordable et avec la Bulova , il y a quoi :?:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: Màj du 24 Février 2013

Messagepar Reno » 27 Fév 2013, 16:13

Phil34130 a écrit:Superbe !!!

Ces mvts quartz seconde fluide sont des tueries à regarder ;)

SI je perds l'anchere snipée ce soir, je pense que je vais craquer pour la Bulova Precisionist presentée par Abbazz ce matin sur Amazon :aras_qui:


Merci Phil, ouais c'est top à regarder msp_love


philest76 a écrit:Hello Reno
si j'ai bien compris aujourd'hui elle fonctionne toujours , y a t'il eu un nouveau changement de pile :?:


Yep, elle fonctionne toujours difus_banana non, il n'y a pas encore eu de changement de pile ;)

J'attendais la date anniversaire du précédent remplacement pour vous tenir au jus en fait ;)

Plus qu'un mois à tenir pour savoir si la batterie tient au moins un an :aras_qui:


dans les prix abordable et avec la Bulova , il y a quoi :?:


Cherche "tuning fork" sur la baie… je suis allé faire un tour rapide, les prix ont pas mal grimpé ; il n'y a pas grand chose de propre en dessous de 200€ :?

Du coup, si ce n'est pas particulièrement la technologie tuning fork qui t'intéresse, mais plus la fluidité de l'aiguille des secondes, les Bulova Precisionist deviennent très attractives (outre le fait que c'est du neuf, et que tu auras moins de chances d'être emmerdé qu'avec les mouvements tuning fork, qui ont la réputation d'être parfois capricieux)

Par ailleurs, après une période de relative accalmie, la TITUS s'est remise à avancer.
Rien à faire, un jour ou l'autre, il faudra que je tente l'opération réglage, qui n'est ni sans risques, ni spécialement aisée, quand on ne dispose pas de l'outil spécifique.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TITUS Tuning Fork

Messagepar philest76 » 27 Fév 2013, 16:34

Merci Reno , et content qu'elle fonctionne toujours , bizarement je me souvient avoir deja eu une montre a quartz avec les secondes fluide dans les annees 80 , mais je me rappel plus la marque , je me demande si c'etait pas une Kelton :icon_gratgrat:

suite au poste effectivement j'ai vu la ' Bulova precisionist ' qui me plait pas mal surtout en brun , sauf qu'après lecture , il parait qu'il y a des soucis et que le quartz dedans n'est pas terrible , apres tu vas me dire , que je n'ai pas besoin de l'ouvrir :mrgreen:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


cron