Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

29 Oct 2012, 11:03

Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

29 Oct 2012, 11:04

whysea a écrit:Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)

Moi, je les vendrais plutôt à la pièce, pour faire un gros bénéfice ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

29 Oct 2012, 11:10

Abbazz a écrit:
whysea a écrit:Ben voilà et puis après tu vends un lot de 999 vis sur le bon coin, tu devrais pouvoir faire un petit bénéfice ;)

Moi, je les vendrais plutôt à la pièce, pour faire un gros bénéfice ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz



MGN : fournisseur de bonnes idées :mrgreen:

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

29 Oct 2012, 11:17

C'est pas faux; c'est comme ça que Rockfeller, s'est enrichi: il achetait une pomme 10 cents, la lustrait sur son pardessus, la revendait 20 cents, rachetait 2 pommes, et ainsi de suite, c'est une suite exponentielle.(?)

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

29 Oct 2012, 12:36

Pas bête les visses pour lunettes, sinon dans les boutiques de modélismes, en courses auto il existe des tas de toutes petites visses. Avec de la chance tu pourrais trouver ton bonheur.

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

12 Nov 2012, 23:50

Bonjour,
j'ai reçu les vis ! Mais voulant démonter une de ma montre, je me suis rendu compte que je n'avais pas de tournevis cruciforme pour dévisser les vis :cry2:

Je n'avais pas pensé à vérifier mes tournevis d'électronique, je pensais que ça irait. Donc étape suivante : acheter le tournevis qui va bien. mais comment connaitre la taille ? j'ai trouvé du 1 mm au minimum pour du cruciforme. mais comment être sur que ça ira ??

Exemple de vis que j'ai reçu : 1.6*1.2*1.6, 2.5*1.4*4.5, ....

j'y arriverais, j'y arriverais ....

Re: Où trouver une vis pour une TAO ?

18 Nov 2012, 00:34

J'ai reçu mon kit de tournevis cruciforme allant du PH0 au PH0000. C'est le PH000 qu'il m'a fallu pour dévisser/visser.

Donc ça y est : vis en place. Je vais pouvoir la mettre maintenant !

Merci de m'avoir indiqué les vis sur la Baie ! msp_thumbup
Publier une réponse