Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar Gér@rd » 29 Aoû 2012, 20:09

De toute façon, sur Ebay y a pas le choix, 2stime est depuis pas mal de temps le seul à proposer des Alpha. Avant il y avait Speedtimerkollektion (plus intéressant car moins cher) mais ce dernier a dû avoir des pb car il n"a presque plus rien (que des accessoires).

Comme dit plus haut, 2stime reste intéressant par rapport à un achat direct chez Alpha-watches si on prend en compte le risque de se faire gauler. Sinon il est sérieux (bien noté) et rapide. Je lui ait achetée une DayDate il y a 6 mois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar lesmontres » 29 Aoû 2012, 20:51

Wismerhill3 a écrit:
lesmontres a écrit:
nic0 a écrit:y m'ont pecho un colis from the US, 31€ de taxes pour redresser la France [img]http://www.jamrek.com/forum/images/smilies/Triste10.gif[/img]

+1
j'ai moi aussi payé 34,15€ de taxes à UPS pour ma petite mako orange ray de 150€ environs!
Faut bien se faire une raison malheureusemen! :cry2:


Pourquoi acheter la Mako hors espace schengen alors qu'elle est dispo à tarif très très correct sur des sites allemands? Moi je fais le calcul à chaque fois du prix sur le site à l'étranger plus les risques de frais de douanes et de dossier et je compare avec ce que je peux trouver en Europe, si il n'y a pas grande différence je commande systématiquement le site en Europe en me disant que je contribue légèrement à de l'emploi en Europe. D'ailleurs mon alpha je vais la faire venir d'Italie.

Je voulais un modèle que je ne trouvais pas ailleurs mec, je suis pas noeud noeud à ce point là dis donc, ya pas que toi qui pense génie ;) !!!Je l'ai donc pris sur amazon .
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar Wismerhill3 » 29 Aoû 2012, 21:08

Ma remarque n'était pas agressive et vu l'ensemble de tes posts qualitatifs et de tes montres, loin de moi l'idée que tu sois un neuneu l'ami.
Avatar de l’utilisateur
Wismerhill3
Passionné
 
Messages: 433
Inscrit le: 20 Aoû 2012, 09:14

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar lesmontres » 29 Aoû 2012, 21:18

Wismerhill3 a écrit:Ma remarque n'était pas agressive et vu l'ensemble de tes posts qualitatifs et de tes montres, loin de moi l'idée que tu sois un neuneu l'ami.

Désolé, en fait je plaisantais aussi, en réalité je refusais d'attendre 8 semaines comme ils me le demandaient sur orientuhren.de, j'ai tenté le coup sur Amazon en croisant les doigts et croyant échapper à la douane, mais comme nous l'avait déjà indiqué Abbazz, à partir du moment ou tu dois passer par un transporteur privé type UPS (moi ça a été le cas), et bien les valeurs déclaratives sont déposées (comme la loi le stipule) et tout le monde doit payer ces droits obligatoires...De plus, si on à l'idée de commander une "copie" portant le nom du fabricant copié, alors là, c'est pire que payer de simple droits douanier...L'idéal est de toujours privilégier la poste qui n'est pas encore totalement privée et ou la valeur de l'objet est rarement soumise... Voilou. ;)
Au fait quel modèle tu prends chez Alpha??
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar Wismerhill3 » 29 Aoû 2012, 22:27

Celle-ci je pense:
Image
Crédit 2stime
Avatar de l’utilisateur
Wismerhill3
Passionné
 
Messages: 433
Inscrit le: 20 Aoû 2012, 09:14

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar lesmontres » 29 Aoû 2012, 22:59

Wismerhill3 a écrit:Celle-ci je pense:
Image
Crédit 2stime

Ah oui, c'est mon chrono préféré chez Alpha, le meilleur QRP chez eux à mon avis!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar Manzarek » 30 Aoû 2012, 09:31

Pour la mienne d'Alpha, je croise les doigts...
Elle semble être restée 4 jours en contrôle douane :cry:

Image
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar lesmontres » 30 Aoû 2012, 22:25

Manzarek a écrit:Pour la mienne d'Alpha, je croise les doigts...
Elle semble être restée 4 jours en contrôle douane :cry:

Image

Tu vois c'est ce qu'on disait!
moi, j'ai un recommandé a prendre: mon mesh qui vient de hon kong. J'ai aussi reçu mon nato orange 3 jours après la commande (en france).
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar Untel » 30 Aoû 2012, 22:49

Manzarek a écrit:Pour la mienne d'Alpha, je croise les doigts...
Elle semble être restée 4 jours en contrôle douane :cry:]


Faut voir. J'ai une montre qui est passée par la douane et il n'y a pas eu de problème, ils ne l'on même pas examiné.
Vu le nombre de colis qui passent par la douane il faut admettre qu'ils ne peuvent pas tout contrôler.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

Messagepar jerrykhann » 30 Aoû 2012, 23:05

Untel a écrit:
Manzarek a écrit:Pour la mienne d'Alpha, je croise les doigts...
Elle semble être restée 4 jours en contrôle douane :cry:]


Faut voir. J'ai une montre qui est passée par la douane et il n'y a pas eu de problème, ils ne l'on même pas examiné.
Vu le nombre de colis qui passent par la douane il faut admettre qu'ils ne peuvent pas tout contrôler.


... quant à moi j'ai une Alpha qui est passée par la douane et qui y est restée 15 jours (en plus elle avait passé la douane de Roissy, elle s'est retrouvée prise en otage à la douane proche de chez moi dans le sud)... et puis elle est arrivée à la maison un beau matin, rafistolée avec les scotch "douanes" mais rien à payer en sus msp_thumbup
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 31 invités