Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Mon site Photo

Messagepar Madri » 02 Aoû 2012, 21:51

Hello les jeunes :)

J'ai fini mon site pour présentée mes photos :) http://www.madri.fr/
Surtout des photos de tournage de nos différents clips / courts métrages :) Et puis des photos de NYC msp_thumbup

Je vous mettrais bientôt le lien du dernier court auquel j'ai participé :D Il sera en ligne la semaine prochaine :)

N'hésitez pas à le commenter, me dire si vous rencontrez des problèmes de visite, si vous avez des remarques :D

Merci les potes msp_thumbup
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Messagepar Reno » 02 Aoû 2012, 22:03

Vraiment impressionnantes, tes photos :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mon site Photo

Messagepar monsieurbaron » 02 Aoû 2012, 22:16

Félicitations pour ton nouveau site.
Les photos sont irréprochables. Bravo.
Je serais un poil plus critique avec l'interface du site : le survol du menu me semblerait mieux en changement de couleur. Je suis pas fan des sliders avec les photos bout à bout, je préfère quand elles sont bien séparées, mais c'est affaire de goût. Par contre l'utilisation d'une photo en fond de page de tes galeries altère la lisibilité desdites photos. Peut être une petite diminution de l'opacité des photos de fonds de page, ou bien un fond noir en opacité réduite comme sur une lightbox ?
Et puis la typo me chagrine un peu au niveau de la lisibilité (encore une fois) mais là aussi, sans doute une affaire de goût.
Mais sinon : :thumbsup:
monsieurbaron
 

Re: Mon site Photo

Messagepar Untel » 02 Aoû 2012, 22:17

Génial. msp_thumbup
Les images sont superbes.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Mon site Photo

Messagepar Manzarek » 02 Aoû 2012, 22:23

Très belles photos, félicitations pour ton boulot ! :icon_respect:
Par contre je suis du même avis que le Baron... L'interface chargée ne met pas assez en valeur ton travail...
Mais bon, c'est juste un avis, pas une critique ! :angel4:
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: Mon site Photo

Messagepar lepoulpe » 02 Aoû 2012, 22:28

photo superbe comme d'hab; comme le baron deux petite critiquent la typo que je ne trouve pas super lissible et je pense que les photo aurait gagner a etre presenter une a une et non avec ce bandeau deroulant en tout cas c'est juste magnifique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Mon site Photo

Messagepar Madri » 02 Aoû 2012, 22:30

Merci Reno, Untel, Manzarek, Baron & Lepoulpe :)

monsieurbaron a écrit:Félicitations pour ton nouveau site.
Les photos sont irréprochables. Bravo.
Je serais un poil plus critique avec l'interface du site : le survol du menu me semblerait mieux en changement de couleur. Je suis pas fan des sliders avec les photos bout à bout, je préfère quand elles sont bien séparées, mais c'est affaire de goût. Par contre l'utilisation d'une photo en fond de page de tes galeries altère la lisibilité desdites photos. Peut être une petite diminution de l'opacité des photos de fonds de page, ou bien un fond noir en opacité réduite comme sur une lightbox ?
Et puis la typo me chagrine un peu au niveau de la lisibilité (encore une fois) mais là aussi, sans doute une affaire de goût.
Mais sinon : :thumbsup:


Merci pour tes remarques Baron :)

Le survol du menu : je suis d'accord : un changement de couleur de police me paraîtrait aussi une bonne idée :) Je vais voir ce que je peut faire :)
Les sliders bout à bout j'adore, la je changerais pas :D

L'image en fond : oui tu as raison, mais j'ai essayé avec un fond de couleur unie avec un motif et franchement ça fait ... je sais pas ... vide. Peut être effectivement une opacité plus forte.

La Typo. Pareil je me suis battu. J'adore cette typo pour les titres. Moins pour le reste du texte. Mais je trouve rien de "lisible" et de "sortant de l'ordinaire" dans les Google Fonts ... Si tu as une idée :)

Pour Manzarek : tu trouves l'interface "chargée" ? oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Messagepar monsieurbaron » 02 Aoû 2012, 22:32

Au lieu de Google Font essaye en fontface ;)
monsieurbaron
 

Re: Mon site Photo

Messagepar lepoulpe » 02 Aoû 2012, 22:38

tu peux aussi allez jeter un oeil ici
http://www.dafont.com/fr/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Mon site Photo

Messagepar vitiflor » 02 Aoû 2012, 22:46

Félicitations Madri.Moi je trouve tout bien.Je n'ai aucunes compétences techniques dans ce domaine donc je suis forcément admiratif de la qualité du travail et surtout des photos.
Ca donne envie d'aller visiter New-york.N'estce pas Kommandirskie!!!. ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Suivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


cron