Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Dédouanement

15 Juil 2012, 09:56

Gér@rd a écrit:
passwatch a écrit:Tu as tout à fait le droit de refuser un colis.Paypal ne te demande pas pourquoi tu as refusé ce colis.Ce n'est pas la police ou la douane. Ils verifient seulement quand le colis a été retourné,si le vendeur l'a bien reçu.Ensuite tu es remboursé. Je crois que tu as bien compris.

Je crois aussi que tu as très bien compris... :D

Et je laisse tomber... :186d5539:

C'est mieux. :aras_qui:

15 Juil 2012, 10:00

+1 sur la remarque du 'sieur Lepoulpe...
c'est une question d'honnêteté.
Alpha a fait son boulot et je suis certain qu'il doit y avoir une ligne sur les conditions de vente qui stipule qu'ils ne sont pas responsables des frais de douane dans les pays destinataires, ce qui est, reconnaissons le, tout a fait compréhensible.

On doit certainement pouvoir refuser et ouvrir un litige Paypal, même pour une raison à la con, mais reste que, comme l'a bien dit Lepoulpe, c'est avec ce genre de comportement que plus en plus de vendeurs refusent de livrer en France.

Mais on s'excite peut-être pour rien... notre "ami" Gazol n'est pas venu depuis 4 jours sur le site et doit avoir pris sa décision.

espérons qu'il ai un un sursaut d'honnêteté.

15 Juil 2012, 10:02

passwatch a écrit:
Gér@rd a écrit:
passwatch a écrit:Tu as tout à fait le droit de refuser un colis.Paypal ne te demande pas pourquoi tu as refusé ce colis.Ce n'est pas la police ou la douane. Ils verifient seulement quand le colis a été retourné,si le vendeur l'a bien reçu.Ensuite tu es remboursé. Je crois que tu as bien compris.

Je crois aussi que tu as très bien compris... :D

Et je laisse tomber... :186d5539:

C'est mieux. :aras_qui:

tu ne comprends pas vite toi hein !

tu viens de revenir et tu reprends le même chemin...
... c'est bien, continue.... la suite, tu la connais... ;)

15 Juil 2012, 10:08

Ca m'en bouge une sans faire bouger l'autre. ;)

15 Juil 2012, 10:08

faut pas lui en vouloir il a ete fruster de pas pouvoir troller pendant une semaine alors il se ratrape. (passwatch j'espere que tu comptes pas te reproduire sinon on et tous dans la merde)

15 Juil 2012, 10:09

lepoulpe a écrit:faut pas lui en vouloir il a ete fruster de pas pouvoir troller pendant une semaine alors il se ratrape. (passwatch j'espere que tu comptes pas te reproduire sinon on et tous dans la merde)

Demande à ta mère et appel moi papa. :aras_qui:

15 Juil 2012, 10:12

:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

15 Juil 2012, 10:13

a c'st donc ca, si maman et encore chez toi demande li de me ramener la batte de base ball avec laquelle je t'ai enculer hier s'il te plait.

15 Juil 2012, 10:14

PAssawtch n'est plus des notre à nouveau...

15 Juil 2012, 10:15

ca veut dire que je doit arreter le tir c'est ca???
Publier une réponse