Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
Publier une réponse

Re: Mes montres habillées

06 Juil 2012, 12:30

Mozzer a écrit:Ah il tombe à point ce thread! Je suis en plein trip "dressy watch" en ce moment ! Peut-être une envie de mariage??? Va savoir??
Alors voici les miennes :
[...]

Allez! à Tizote ! (Allez! à vous !)

Hmm, tu peux nous en dire plus :icon_gratgrat:

06 Juil 2012, 12:33

Bah il a envie d'assister à un mariage.
Heureusement cela n'implique pas que cela soit le sien.
:mrgreen:

06 Juil 2012, 12:36

Un mariage est bien souvent l'antichambre d'un divorce : à toute chose, un bonheur le suit :lol:

06 Juil 2012, 12:48

Image

Tu devrais la mettre plus souvent....

06 Juil 2012, 12:52

narayama a écrit:
Mozzer a écrit:Ah il tombe à point ce thread! Je suis en plein trip "dressy watch" en ce moment ! Peut-être une envie de mariage??? Va savoir??
Alors voici les miennes :
[...]

Allez! à Tizote ! (Allez! à vous !)

Hmm, tu peux nous en dire plus :icon_gratgrat:

monsieurbaron a écrit:Bah il a envie d'assister à un mariage.
Heureusement cela n'implique pas que cela soit le sien.
:mrgreen:

Oui, non, peut-être ! Enfin rien de subliminal dans ce message. Un forumeur disait récemment qu'il ne portait pas ses "montres habillées" l'été sauf en cas de cérémonie, et c'est justement mon cas pour le mois d'août. Pas mon mariage, non, non celui d'une collègue!
Mais j'aime bien me dire "Tiens, mariage ou resto ou RDV important alors "dress watch"!" Ceci dit, avec des fringues très "casual" ça passe aussi très bien.

Alors si vous avez des plans pour des mariages, pensez à m'inviter, ce sera l'occasion de porter ces beautés ! :mrgreen:

06 Juil 2012, 12:56

Mozzer a écrit:[...]
Alors si vous avez des plans pour des mariages, pensez à m'inviter, ce sera l'occasion de porter ces beautés ! :mrgreen:

Ça pourrait faire une belle annonce :

Vous vous mariez et aimeriez avoir des invités qui se distinguent par leur montre discrète et classieuse : nous avons ce qu'il vous faut ! Au choix, Omega, Zenith, Longines... de la grande époque pour commencer vos plus belles années de mariage à la plus belle heure !

06 Juil 2012, 12:57

monsieurbaron a écrit:Image

Tu devrais la mettre plus souvent....

Ouais, c'est vrai mais le petit "hic" c'est que sur mon poignet de 19cm, elle fait un peu petite et donc j'ai un peu de mal à m'habituer. Mais c'est vrai qu'elle est très chouette. Le cadran est très propre pour son âge. Un jour un forumeur m'a demandé si il était d'origine. Ca m'a :icon_gratgrat: (grat-grat) je suis passé chez l'horloger du coin et d'après lui c'est un authentique cadran d'origine. J'étais :D

06 Juil 2012, 12:58

mouarfa ca fait belles lurettes que je ne prends plus la tete avec ca, je porte la montre que je veux quand je veux quelle que soit le programme de la journee.

06 Juil 2012, 12:59

narayama a écrit:
Mozzer a écrit:[...]

Ça pourrait faire une belle annonce :

Vous vous mariez et aimeriez avoir des invités qui se distinguent par leur montre discrète et classieuse : nous avons ce qu'il vous faut ! Au choix, Omega, Zenith, Longines... de la grande époque pour commencer vos plus belles années de mariage à la plus belle heure !

Tope là ! Je lance ma SARL de "loueur d'invités avec jolies montres". Ca va le faire ! :D

06 Juil 2012, 13:01

lepoulpe a écrit:mouarfa ca fait belles lurettes que je ne prends plus la tete avec ca, je porte la montre que je veux quand je veux quelle que soit le programme de la journee.

Ben non!, quand même tu plonges pas ou tu bricoles pas avec n'importe quelle montre? Quand même ! :icon_gratgrat:
Publier une réponse