Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai beau savoir que l'expérience ne peut pas se transmettre, quand même, là, il y a de l'abus !!!
C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il ne fallait pas ouvrir ces p#tains de fonds !!!
Rohhhh, on croirait entendre un horloger
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
acouphenix a écrit :Vérifie la position du téton pour qu'il soit près du marteau, des fois ce téton mal placé peut appuyer sur un pont et cela peut empêcher de fermer le fond.
Oui je pense avoir bien vérifié et malgré ça pas possible de fermer je vais voir avec ciccou les doigt d'or ce qu'on peut faire
Bon je suis passé chez ciccou et grand merci à lui, ça a pris 5min. Ya pô quand on a les bons outils...
Un grand MERCI ! À la lecture de ce long post j'ai rigolé grâce à l'humour de ce cher Reno, Le malheur des autres… Mais c'est surtout la façon tordante de conter la mésaventure qui m’a fait rire aux larmes… Bref un grand merci sieur Reno pour votre talent de conteur… Ça m’a fait penser au sketch de la caisse de jolivet